Flèches haut et bas
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Flèches haut et bas
Salut à tous , j'ai Créer le Javascript pour ajouter les boutons haut et bas qui sont représentés par des flèches vertes , mais depuis quelques jours les flèches ont disparues et remplacées par aller en haut et aller en bas , est ce quelqu'un a la solution à mon problème , merci d'avance .
Re: Flèches haut et bas
Bonsoir,
En allant sur ton forum, je vois bien les images pourtant :
Cordialement
En allant sur ton forum, je vois bien les images pourtant :
Cordialement
Invité- Invité
Bonsoir ^^.
Moi de même.
Essayez de vidé le cache de votre navigateur .
Cordialement
Moi de même.
Essayez de vidé le cache de votre navigateur .
Cordialement
effectivement les autres membres de mon forum ont les flèches , chez moi 2 pc et un depuis plusieurs jours et ce soir le 2eme , je viens de vider les caches et toujours rien .
J'ai changé mes boutons et ça a l'air d'être bon , merci à vous de votre aide , bonne soirée
Bonjour, Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |
Bonjour, Afin de conserver un forum lisible, l'utilisation des mises en forme suivante est interdite :
Pour plus de détails sur la conduite à tenir sur ce forum, merci de lire la Charte du forum. A bientôt sur ForumActif |
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |