panneau administration
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
panneau administration
bonsoir a tous
je vous expose mon problème
je viens d’être nommer administrateur sur ce forum http://theoldschoolcrew.forumactif.org/
mais je ne vois nulle part le panneau d'administration
pouvez vous m'aider s'il vous plait
merci
je vous expose mon problème
je viens d’être nommer administrateur sur ce forum http://theoldschoolcrew.forumactif.org/
mais je ne vois nulle part le panneau d'administration
pouvez vous m'aider s'il vous plait
merci
Dernière édition par killian45 le Dim 8 Sep 2013 - 12:54, édité 1 fois
Re: panneau administration
normalement c'est une ligne écrite finement tout en bas de n'importe quel page du forum
regarde bien
s'il n'y ai pas , explique ce que le fondateur à fait pour te passer admin stp !
il a peut-être fait une mauvaise manip
EDIT : écrit au moins un message sur le forum avant de pouvoir quoi que ce soit !
bizzz
regarde bien
s'il n'y ai pas , explique ce que le fondateur à fait pour te passer admin stp !
il a peut-être fait une mauvaise manip
EDIT : écrit au moins un message sur le forum avant de pouvoir quoi que ce soit !
bizzz
pourtant je suis bien admin c'est écrit sous mon pseudo. j’attends de voir avec lui je lui ai envoyé un message a ce sujet peut être qu'en effet il a fait une fausse manip.
j'avais édité mon post au dessus , t'as peut-être pas vue !
j'ai regardé le lien de ton forum et là-bas tu es à zéro message !
écrit au moins un message pour que le forum sache que tu existe ! ^^
ensuite ... oui il est aussi possible qu'il se soit tromper
je vois sur ton profil qu'il t'as mis dans le rang des admin , mais le rang c'est pas le groupe (en gros le rang ça sert juste à associer une image ou une appellation (ici l'appellation admin) mais ça ne donne pas de fonction !
les "fonctions" sont dans le groupe
il faut qu'il t'ajoute dans le groupe administrateur pour que tu le sois vraiment !
mais commence par essayer d'écrire un premier message déjà , si ça se trouve il t'as bien mis dans le groupe comme il faut aussi , mais comme t'as pas encore écrit , ben ça se valide pas ! ^^
bizzz
j'ai regardé le lien de ton forum et là-bas tu es à zéro message !
écrit au moins un message pour que le forum sache que tu existe ! ^^
ensuite ... oui il est aussi possible qu'il se soit tromper
je vois sur ton profil qu'il t'as mis dans le rang des admin , mais le rang c'est pas le groupe (en gros le rang ça sert juste à associer une image ou une appellation (ici l'appellation admin) mais ça ne donne pas de fonction !
les "fonctions" sont dans le groupe
il faut qu'il t'ajoute dans le groupe administrateur pour que tu le sois vraiment !
mais commence par essayer d'écrire un premier message déjà , si ça se trouve il t'as bien mis dans le groupe comme il faut aussi , mais comme t'as pas encore écrit , ben ça se valide pas ! ^^
bizzz
j'ai fait comme tu m'a dit j'ai poster un message
et ça marche maintenant ?
non je n'ai rien en bas du forum
bon ben attend demain que ton fondateur se réveille , et explique lui que c'est dans le "groupe des admins" qu'il doit te mettre , pas juste le rang !
bizzz
bizzz
tres bien je vais lui en faire part
dois je mettre le résolu sur mon sujet?
dois je mettre le résolu sur mon sujet?
attend demain , car si ça viens d'autre chose , tu pourras continuer à la suite !
et si c'était ça , tu mettra en "résolu" demain !
bizzz
et si c'était ça , tu mettra en "résolu" demain !
bizzz
merci de ton aide
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Le fondateur aura plus facile avec ce tutoriel : Le statut d'administrateur.
Cordialement.
le fondateur du forum a fait ce qu'il faut merci encore de votre aide