Affichage des blogs.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Affichage des blogs.
Bonjour, bonsoir, hola, hello, hallo, salamalecum !
J'ai un problème d'affichage avec l'un des forums que je gère. Lorsque je crée un blog, puis que j'y rattache des forums, voici l'affichage que cela me donne :
Et vu du panneau d'administration :
Or, sur un autre forum, voici ce que j'obtiens :
Puis, lorsque l'on clique sur "Débats" :
Vu du panneau :
Vous vous douterez que j'aimerais obtenir avec le premier cas le même affichage que le deuxième, seulement, j'ignore ce qui cloche. Ces deux forums sont phpBB2.
Merci d'avance, au plaisir!
J'ai un problème d'affichage avec l'un des forums que je gère. Lorsque je crée un blog, puis que j'y rattache des forums, voici l'affichage que cela me donne :
Et vu du panneau d'administration :
Or, sur un autre forum, voici ce que j'obtiens :
Puis, lorsque l'on clique sur "Débats" :
Vu du panneau :
Vous vous douterez que j'aimerais obtenir avec le premier cas le même affichage que le deuxième, seulement, j'ignore ce qui cloche. Ces deux forums sont phpBB2.
Merci d'avance, au plaisir!
Re: Affichage des blogs.
Bonsoir
Il faut que ton blog sois rattaché à la racine comme la dernière image.
Il faut que ton blog sois rattaché à la racine comme la dernière image.
=/
Dans les deux cas, cela ne marche pas
Dans les deux cas, cela ne marche pas
Bonjour,
Il faut changer la hiérarchie de votre forum dans PA > Affichage > Page d'accueil > Structure et hiérarchie.
Cordialement.
Il faut changer la hiérarchie de votre forum dans PA > Affichage > Page d'accueil > Structure et hiérarchie.
Cordialement.
Arf. Merci beaucoup !
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |