(#470)Invitation Facebook
+5
alissad
clol68
Shadow
physio2
Tech
9 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
(#470)Invitation Facebook
Bonjour à tous et toutes 
Voilà ayant fait le tour et lu les posts je n'ai pas trouvé réponse à mon questionnement ... (si quelqu'un à vu quelque chose, je lui laisserais le soin de m'indiquer le lien).
Dans les Options personnelles (Profil>Invitation Facebook) rien n'apparait ...
Quelqu'un aurait-il une idée ?
En vous remerciant par avance ..
Ps : Je précise que toutes les autres fonctionnalités liées à FB fonctionnent très bien
(liaison avec le compte FB, apparence, etc ...)
Merci d'ailleurs pour les topics explicatifs très bien réalisés en ce qui concerne le Facebook connect

Voilà ayant fait le tour et lu les posts je n'ai pas trouvé réponse à mon questionnement ... (si quelqu'un à vu quelque chose, je lui laisserais le soin de m'indiquer le lien).
Dans les Options personnelles (Profil>Invitation Facebook) rien n'apparait ...
Quelqu'un aurait-il une idée ?
En vous remerciant par avance ..
Ps : Je précise que toutes les autres fonctionnalités liées à FB fonctionnent très bien

Merci d'ailleurs pour les topics explicatifs très bien réalisés en ce qui concerne le Facebook connect
Re: (#470)Invitation Facebook
Je relance ...
Bonjour,
Vous parlez de l'option qui était présente dans votre PA -> Générale -> Pormotion du forum -> Inviter des amis ?
Merci d'avance et bonne journée
Vous parlez de l'option qui était présente dans votre PA -> Générale -> Pormotion du forum -> Inviter des amis ?
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Salut Zen 
C'est dans la page générale (non le PA) dans le PROFIL >
Dans le topic explicatif (Facebook Connect) que tu as réalisé il me semble (https://forum.forumactif.com/t280609-facebook-connect) c'est la dernière partie :
Tu vois ?

Non pas tout à fait.Zen a écrit:Bonjour,
C'est dans la page générale (non le PA) dans le PROFIL >
Dans le topic explicatif (Facebook Connect) que tu as réalisé il me semble (https://forum.forumactif.com/t280609-facebook-connect) c'est la dernière partie :
Tu vois ?
Bonjour,
Merci pour ce complément d'information
En effet c'est un problème technique. J'ai mis un code de suivi à votre problème et le déplace dans Besoin d'un Dévactif.
Bonne journée et à bientot
Merci pour ce complément d'information

En effet c'est un problème technique. J'ai mis un code de suivi à votre problème et le déplace dans Besoin d'un Dévactif.
Shadow- Modéractive
-
Ok merci beaucoup Zen 
Donc plus qu'a attendre ...
Merci encore

Donc plus qu'a attendre ...
Merci encore

Bonsoir,
Je vous rappelle les règles de la section :
Cordialement.
Je vous rappelle les règles de la section :
Nous vous rappelons que les problèmes déplacés dans cette section ne nécessitent pas d'être relancés (UP) : les problèmes sont traités dès que possible, et par ordre de priorité.
Dès lors, aucun sujet de cette section ne sera délesté, corbeillé, ou abandonné par notre équipe.
Cordialement.
Autant pour moi 
C noté

C noté

Invitation Facebook
Bonsoir,
J'ai installé Facebook connect qui fonctionne, par contre, dans mon profil, sous l'onglet "invitation Facebook", je n'y trouve rien.
Qu'aurais-je oublié ?
Merci par avance
J'ai installé Facebook connect qui fonctionne, par contre, dans mon profil, sous l'onglet "invitation Facebook", je n'y trouve rien.
Qu'aurais-je oublié ?
Merci par avance
Bonjour,
Le bouton connexion ne fonctionne pas ?
Le bouton connexion ne fonctionne pas ?
Shadow- Modéractive
-
Bonjour,
La connexion fonctionne, mais ensuite, dans mon profil, lorsque je clique sur l'onglet "invitation facebook" puis sur le bouton "facebook", il n'y a rien dedans

La connexion fonctionne, mais ensuite, dans mon profil, lorsque je clique sur l'onglet "invitation facebook" puis sur le bouton "facebook", il n'y a rien dedans

Merci bien
Ce problème est déjà connu ;( je fusionne votre message avec les autres

Ce problème est déjà connu ;( je fusionne votre message avec les autres

Shadow- Modéractive
-
Ah, ok.
Je vais voir si j'y trouve ma réponse.
merci
Je vais voir si j'y trouve ma réponse.
merci
Je souhaiterais faire un petit up car j'ai ce problème aussi 

Bonsoir,
Pareil, toujours rien sous l'onglet "invitation facebook" dans "profil".
Pareil, toujours rien sous l'onglet "invitation facebook" dans "profil".
Facebook connect
Bonjour voilà il n'est pas possible d'utiliser la fonction ( invitation Facebook ) un click et aucune fenêtre d'invitation ne s'ouvre comme ont peut le voir sur le tutoriel Facebook connect ( la fenêtre dans la qu'elle ont peut sélectionner les contactes à inviter ) le même problème que physio2 le lien de sa question est (https://forum.forumactif.com/t357593-470invitation-facebook)
Merci gas david
Merci gas david
BONJOUR
VOUS AVEZ DEPLACER MA QUESTION DANS LA BONNE RUBRIQUE
MA QUESTION EST VU QUE MES OMOLOGUES SONT TOUJOURS EN COURS
AVEZ VOUS TROVEZ UNE SOLUTION A CE PROBLEME ? SINON JE DESINSTALE CETTE FONCTION DU FORUM .
MERCI
VOUS AVEZ DEPLACER MA QUESTION DANS LA BONNE RUBRIQUE

MA QUESTION EST VU QUE MES OMOLOGUES SONT TOUJOURS EN COURS
AVEZ VOUS TROVEZ UNE SOLUTION A CE PROBLEME ? SINON JE DESINSTALE CETTE FONCTION DU FORUM .
MERCI
Bonjour,
Je rencontre le meme problème sur mon forum.
Sur le profil (pas sur le PA) -> invitation facebook :
Je me suis connecté a mon compte et accepter les conditions puis, PLUS RIEN !

Petite precision, le facebook connect a l'air de fonctionné, j'ai quelques inscrits qui ont utilisé se mode d'inscription...
Merci
Je rencontre le meme problème sur mon forum.
Sur le profil (pas sur le PA) -> invitation facebook :
Je me suis connecté a mon compte et accepter les conditions puis, PLUS RIEN !

Petite precision, le facebook connect a l'air de fonctionné, j'ai quelques inscrits qui ont utilisé se mode d'inscription...
Merci

Invitation Facebook, à quoi ça sert.??
Bonjours à toutes et à tous,
Je viens d'associer mon compte facebook à mon compte forum, grace à l'application Fbconnect.
Je découvre dans mes onglet de préférence profil: "invitation Facebook", je clique dessus, et j'arrive sur cette page:
, est ce normal.?
Cdt,
Kristof.t
[edition] je viens de trouver ce sujet qui semble avoir le même souci que moi: https://forum.forumactif.com/t357593-470invitation-facebook
je contact Zen Via Mp
Je viens d'associer mon compte facebook à mon compte forum, grace à l'application Fbconnect.
Je découvre dans mes onglet de préférence profil: "invitation Facebook", je clique dessus, et j'arrive sur cette page:

Cdt,
Kristof.t
[edition] je viens de trouver ce sujet qui semble avoir le même souci que moi: https://forum.forumactif.com/t357593-470invitation-facebook
je contact Zen Via Mp
KRISTOF.T a écrit:Bonjours à toutes et à tous,
Je découvre dans mes onglet de préférence profil: "invitation Facebook", je clique dessus, et j'arrive sur cette page:, est ce normal.?
Cdt,
Kristof.t
je contact Zen Via Mp
Bonjour,
Pour information, nous avons trouvé la source du problème mais les nouvelles ne sont pas top
En effet, c'est du côté de facebook que ça se passe ! Suite à une décision de facebook, l'invitation Facebook telle qu'on la connait n'est désormais disponible que pour les applications de jeu uniquement et rien d'autre.
Dès lors, ce n'est pas un bug venant de Forumactif mais bien une restriction imposé par facebook suite à une modification des conditions d'utilisation de cette option.
Nous avons étudié toutes les possibilités mais malheureusement n'avons nul autre choix a part annuler cette fonctionnalité de nos forums car n'est plus compatible
Nous nous excusons par avance de la gêne occasionnée et vous promettons de vous proposer d'autres nouveautés tout aussi interessante
Merci pour votre compréhension
Le staff Forumactif
Pour information, nous avons trouvé la source du problème mais les nouvelles ne sont pas top

En effet, c'est du côté de facebook que ça se passe ! Suite à une décision de facebook, l'invitation Facebook telle qu'on la connait n'est désormais disponible que pour les applications de jeu uniquement et rien d'autre.

Dès lors, ce n'est pas un bug venant de Forumactif mais bien une restriction imposé par facebook suite à une modification des conditions d'utilisation de cette option.
Nous avons étudié toutes les possibilités mais malheureusement n'avons nul autre choix a part annuler cette fonctionnalité de nos forums car n'est plus compatible

Nous nous excusons par avance de la gêne occasionnée et vous promettons de vous proposer d'autres nouveautés tout aussi interessante
Merci pour votre compréhension
Le staff Forumactif

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004

» invitation facebook
» le lien Facebook pas pris en compte dans les "Options générales du widget : Page Facebook "
» (#3922) Facebook Connect : erreur de connexion au compte suite à une mauvaise liaison avec l'API facebook
» pas d invitation
» Invitation Email
» le lien Facebook pas pris en compte dans les "Options générales du widget : Page Facebook "
» (#3922) Facebook Connect : erreur de connexion au compte suite à une mauvaise liaison avec l'API facebook
» pas d invitation
» Invitation Email
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1