Permettre à un modérateur de bannir les adresses IP
+11
2011N2
Shashy
sepcil
demeter1
stefou
Chiva_01
AenigmA
Chacha
Tech
FANCH 56
PommyLove
15 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 6 • Partagez
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Permettre à un modérateur de bannir les adresses IP
Bonjour,
Je souhaiterai que les modérateurs de mon forums puissent bannir les adresses IP.
J'ai fait une suggestion, cependant elle a été refusée. Je viens donc tenter ma chance dans le support, car cela me rendrait vraiment un très grand service.
Par exemple, je sais qu'une suggestion avait été faite pour que les modérateurs puissent supprimer tous les messages d'un membre d'un seul coup. Ça avait été refusé, cependant une page HTML avait été créée permettant de réaliser ceci.
Je me dis donc qu'il y a surement une solution similaire pour bannir les IP.
Merci d'avance
Gabriel.
Je souhaiterai que les modérateurs de mon forums puissent bannir les adresses IP.
J'ai fait une suggestion, cependant elle a été refusée. Je viens donc tenter ma chance dans le support, car cela me rendrait vraiment un très grand service.
Par exemple, je sais qu'une suggestion avait été faite pour que les modérateurs puissent supprimer tous les messages d'un membre d'un seul coup. Ça avait été refusé, cependant une page HTML avait été créée permettant de réaliser ceci.
Je me dis donc qu'il y a surement une solution similaire pour bannir les IP.
Merci d'avance
Gabriel.
Dernière édition par 2011N2 le Dim 20 Avr 2014 - 18:57, édité 1 fois
2011N2- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 10/04/2011
Re: Permettre à un modérateur de bannir les adresses IP
Bonjour !
Je ne crois pas que ce se soit possible. Au pire fait le toi même ou passe tes modérateurs admins ^^
J’espère t'avoir aider.
Je ne crois pas que ce se soit possible. Au pire fait le toi même ou passe tes modérateurs admins ^^
J’espère t'avoir aider.
Bonjour,
Oui c'est sûr que passer mes modérateurs administrateurs serait une solution, mais ce n'est pas ce que je souhaite^^
Gabriel.
Oui c'est sûr que passer mes modérateurs administrateurs serait une solution, mais ce n'est pas ce que je souhaite^^
Gabriel.
2011N2- Membre habitué
-
Alors je ne sais pas. Mais c'est quand même bizarre de vouloir autoriser tes modérateur à bannir des adresse IP alors qu'il y a les Admins. Enfin je ne te reproche rien ^^. Sinon comme je te l'ai dit je pense que ce n'est pas possible car il me semble que de bases les modérateurs n'ont pas accès au panneau d'administration. Désoler de ne pas pouvoir t'aider plus que cela.
Re,
Si tu veux comprendre pourquoi... https://forum.forumactif.com/t355789-moderation-permettre-aux-moderateurs-de-bannir-les-adresses-ip
Après oui par théorie il faut accéder au PA, mais il y a peut-être un autre moyen.
Gabriel.
Si tu veux comprendre pourquoi... https://forum.forumactif.com/t355789-moderation-permettre-aux-moderateurs-de-bannir-les-adresses-ip
Après oui par théorie il faut accéder au PA, mais il y a peut-être un autre moyen.
Gabriel.
2011N2- Membre habitué
-
Bonsoir
Si c'est dans les suggestions, c'est que ce n'est pas possible actuellement. Et vu les votes, c'est pas près de se faire.
La seule solution c'est de passer les modos en Admis
Si c'est dans les suggestions, c'est que ce n'est pas possible actuellement. Et vu les votes, c'est pas près de se faire.
La seule solution c'est de passer les modos en Admis
Salut,
Tu es sûr de toi sur ça ?
Contre exemple : https://forum.forumactif.com/t309214-chatbox-possibilite-d-ajouer-une-virgule-suivit-d-un-espace-pour-la-chatbox
Les votes étaient bien pires et pourtant une solution m'a été donnée.
Mais encore : https://forum.forumactif.com/t319282-suppression-tous-les-messages-d-un-membre
J'ai actuellement cette possibilité via une page HTML.
Là je ne demande pas d'insérer l'option à tout le monde, mais simplement obtenir un code permettant de créer par exemple une page HTML.
Ce n'est donc pas une suggestion. Et ce n'est pas parce qu'une suggestion est refusée qu'elle n'est pas réalisable, bien au contraire.
Rien n'est impossible, donc je tente ma chance...
Gabriel.
Tu es sûr de toi sur ça ?
Contre exemple : https://forum.forumactif.com/t309214-chatbox-possibilite-d-ajouer-une-virgule-suivit-d-un-espace-pour-la-chatbox
Les votes étaient bien pires et pourtant une solution m'a été donnée.
Mais encore : https://forum.forumactif.com/t319282-suppression-tous-les-messages-d-un-membre
Là je ne demande pas d'insérer l'option à tout le monde, mais simplement obtenir un code permettant de créer par exemple une page HTML.
Ce n'est donc pas une suggestion. Et ce n'est pas parce qu'une suggestion est refusée qu'elle n'est pas réalisable, bien au contraire.
Rien n'est impossible, donc je tente ma chance...
Gabriel.
2011N2- Membre habitué
-
En tout cas si tu en a autant besoin j’espère vraiment pour toi que ça marchera ^^ Et n'oublie jamais que tu a toujours le moyen de te plaindre à forum actif ^^ Ils sont la pour ça ^^
Re,
Oui j'espère aussi pouvoir réaliser ceci.
Après, je vais pas me plaindre plus que ça. Je créer ce sujet dans l'espoir qu'un code ou autre soit créé afin de rendre ceci réalisable, si non, tant pis...
Gabriel.
Oui j'espère aussi pouvoir réaliser ceci.
Après, je vais pas me plaindre plus que ça. Je créer ce sujet dans l'espoir qu'un code ou autre soit créé afin de rendre ceci réalisable, si non, tant pis...
Gabriel.
2011N2- Membre habitué
-
Cette possibilité existe depuis mars 2013 par javascript dans une page HTML, mais n'a pas été développé dans les codes forums purs.2011N2 a écrit:Mais encore : https://forum.forumactif.com/t319282-suppression-tous-les-messages-d-un-membre
En général, quand il y a une solution, il y a toujours quelqu'un qui le signale dans le post de suggestion mis en ligne.
Mais j'espère pour toi que tu trouveras ton bonheur.
Re,
Oui je souhaiterai donc quelque chose de similaire.
Oui en général, mais quand c'est impossible, la suggestion est fermée. Donc...
J'espère aussi.
Bonne soirée,
Gabriel.
Oui je souhaiterai donc quelque chose de similaire.
Oui en général, mais quand c'est impossible, la suggestion est fermée. Donc...
J'espère aussi.
Bonne soirée,
Gabriel.
2011N2- Membre habitué
-
2011N2- Membre habitué
-
2011N2- Membre habitué
-
2011N2- Membre habitué
-
Bonsoir,
C'était possible de proposer une solution pour supprimer en masse les messages des membres car par défaut les modérateurs ont la possibilité de supprimer les messages des membres.
Par contre, ils n'ont pas la possibilité d'avoir accès au PA donc ce n'est pas possible de faire en sorte que les modérateurs puissent bannir les adresses IP.
Cordialement.
C'était possible de proposer une solution pour supprimer en masse les messages des membres car par défaut les modérateurs ont la possibilité de supprimer les messages des membres.
Par contre, ils n'ont pas la possibilité d'avoir accès au PA donc ce n'est pas possible de faire en sorte que les modérateurs puissent bannir les adresses IP.
Cordialement.
Bonsoir,
Oui justement je me suis dit que c'était plus compliqué car il n'avait pas la permission.
Bon, bah... tant pis hein.
Merci,
Gabriel.
Oui justement je me suis dit que c'était plus compliqué car il n'avait pas la permission.
Bon, bah... tant pis hein.
Merci,
Gabriel.
2011N2- Membre habitué
-
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est corbeillé (rappel de pourquoi), merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. A bientôt sur ForumActif |
Bonjour, Le topic est replacé à la demande de l'auteur du sujet. A bientôt sur ForumActif |
Re,
Merci.
Gabriel.
Merci.
Gabriel.
2011N2- Membre habitué
-
2011N2- Membre habitué
-
2011N2- Membre habitué
-
2011N2- Membre habitué
-
2011N2- Membre habitué
-
2011N2- Membre habitué
-
2011N2- Membre habitué
-
2011N2- Membre habitué
-
2011N2- Membre habitué
-
2011N2- Membre habitué
-
Bonsoir,
Pour ma part j'espère que tu trouveras et qu'il bannisse la tienne. Ainsi tu comprendras pourquoi aucune réponse ne vient ... et tu viendras pleurer à ForumActif qu'on t'a piraté ! Car tout peut devenir possible si on ouvre la boite de Pandore.
Voilà une petite histoire vraie
Le 12 mai 2009 150 invités sont venus sur mon forum à minuit pour casser , j'ai vérifié sur IRC (je ne suis pas un gamin) et je peux te dire qu'ils étaient là pour casser les protections de FA, ouf ils n'ont pas trouvé de faille ... Merci FA.
Veux tu ouvrir une porte ou mettre un admin sur ton forum maintenant, et fermer ce post ?
Pour ma part j'espère que tu trouveras et qu'il bannisse la tienne. Ainsi tu comprendras pourquoi aucune réponse ne vient ... et tu viendras pleurer à ForumActif qu'on t'a piraté ! Car tout peut devenir possible si on ouvre la boite de Pandore.
Voilà une petite histoire vraie
Le 12 mai 2009 150 invités sont venus sur mon forum à minuit pour casser , j'ai vérifié sur IRC (je ne suis pas un gamin) et je peux te dire qu'ils étaient là pour casser les protections de FA, ouf ils n'ont pas trouvé de faille ... Merci FA.
Veux tu ouvrir une porte ou mettre un admin sur ton forum maintenant, et fermer ce post ?
Dernière édition par AenigmA le Mar 8 Oct 2013 - 20:09, édité 1 fois
Bonsoir,
Euh, j'ai absolument rien compris à ton message.
Tu peux expliquer stp ?
Merci,
Gabriel.
Euh, j'ai absolument rien compris à ton message.
Tu peux expliquer stp ?
Merci,
Gabriel.
2011N2- Membre habitué
-
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6