Problème d'upload avec Servimg
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'upload avec Servimg
Bonjour à tous,
Je cherche à uploader une image JPEG 1216x5384 (avec l'option limitation à 800 pixels) et servimg me la renvoie très pixélisé.
Est ce lié à la taille de l'image et/ou à la qualité de ma connexion ADSL ?
Sachant que ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, merci pour vos précisions.
Je cherche à uploader une image JPEG 1216x5384 (avec l'option limitation à 800 pixels) et servimg me la renvoie très pixélisé.
Est ce lié à la taille de l'image et/ou à la qualité de ma connexion ADSL ?
Sachant que ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, merci pour vos précisions.
Re: Problème d'upload avec Servimg
Après une autre tentative (infructueuse) d'upload effectuée depuis une autre connexion internet (a priori plus performante), voici le résultat de l'upload de mon image scindée en 2 parties.
Comme je le présentais, là ça fonctionne. Alors limitation de la taille des images envoyées à servimg ? Bug ? Autre ???
Comme je le présentais, là ça fonctionne. Alors limitation de la taille des images envoyées à servimg ? Bug ? Autre ???
Bonjour,
Je viens de tester et je pense que votre problème a été causé par notre petit soucis technique d'hier soir.
Pouvez vous réessayer et nous dire si cela fonctionne svp ?
Merci d'avance et bonne journée
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
par UnionPat Hier à 19:04
par UnionPat Aujourd'hui à 8:38
par UnionPat Aujourd'hui à 8:38
Bonjour, Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |
Nouvel essai donc (avec une image reconstituée et proche de l'image initiale) :
Ca semble donc fonctionner. Merci.
Ca semble donc fonctionner. Merci.