forum privé
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
forum privé
bonjour ,
comment se fait il sachant que mon forum est privé, je vois sur PA accueil ...des invités ....pas seulement sur l'index ...mais sur les rubriques ...et quand je cherche à savoir d'où ils sont....oupssss !!!! Russie....Arménie ....état unis ...et j'en passe ...là en ce moment 12 invités ... donc 5 sur une rubrique...qui normalement ne peuvent y avoir accès que les membres inscrits ....j'ai bien contrôlé les permissions ....ne peuvent ni voir ni lire ....alors comment font il pour y accéder et ils y sont depuis plus de 20 mn
merci de m'éclairer
comment se fait il sachant que mon forum est privé, je vois sur PA accueil ...des invités ....pas seulement sur l'index ...mais sur les rubriques ...et quand je cherche à savoir d'où ils sont....oupssss !!!! Russie....Arménie ....état unis ...et j'en passe ...là en ce moment 12 invités ... donc 5 sur une rubrique...qui normalement ne peuvent y avoir accès que les membres inscrits ....j'ai bien contrôlé les permissions ....ne peuvent ni voir ni lire ....alors comment font il pour y accéder et ils y sont depuis plus de 20 mn
merci de m'éclairer
Dernière édition par moi100256 le Mar 17 Sep 2013 - 18:56, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans "Problème divers")
Re: forum privé
Bonjour,
Ce sujet vous renseignera d'avantage : https://forum.forumactif.com/t341507-resolu-invite-sur-un-forum-reserve-aux-admin-seulement-8
Cordialement.
Ce sujet vous renseignera d'avantage : https://forum.forumactif.com/t341507-resolu-invite-sur-un-forum-reserve-aux-admin-seulement-8
Cordialement.
merci pour votre intervention chacha ....je vais suivre les indications .....
cordialement
p.s çà n'a aucun rapport mais peut être vous pourriez me renseigner
je me suis inscrite ici avec une adresse e mail ....j'ai changé ...j'ai essayer d'aller sur mon profil ...changer l'adresse ..et çà ne marche pas
milles excuses d'abuser
merci
cordialement
je me suis inscrite ici avec une adresse e mail ....j'ai changé ...j'ai essayer d'aller sur mon profil ...changer l'adresse ..et çà ne marche pas
milles excuses d'abuser
merci
moi100256 a écrit:merci pour votre intervention chacha ....je vais suivre les indications .....
cordialement
milles excuses d'abuser
merci
Effectivement, cela ne concerne pas le sujet de ce topic et pour faciliter les recherches ultérieurs par d'autres utilisateurs, merci à l'avenir de ne poser qu'une seule question par sujet.
Envoyez moi par les informations suivantes :
• L'adresse e-mail concernée
• Le pseudo associé à cette adresse.
• La nouvelle adresse e-mai désirée.
Cordialement.
mes humbles excuses ....
donc je reviens à mon sujet premier ....
j'ai lu mais
j'ai pas tout compris ...où on mets
"/memberlist"
j'ai lu mais
"/memberlist"
Derrière l'url de votre forum, pour celui indiquer dans votre profil, cela donnera ceci : http://chezlesaminets.forumchti.com/memberlist ce qui donne en l’occurrence pour un invité :moi100256 a écrit:mes humbles excuses ....
j'ai lu mais
"/memberlist"
Cordialement.
je vais vous paraitre "lourde" mais je ne sais pas où je dois changer url
j'ai beau chercher pour ne pas vous ennuyer ...mais
Soit vous rajoutez /memberlist à l'url de votre forum dans la barre d'adresses, soit vous cliquez sur le lien déjà donné dans le message précédent : http://chezlesaminets.forumchti.com/memberlist ce qui revient au même.moi100256 a écrit:je vais vous paraitre "lourde" mais je ne sais pas où je dois changer url
Cordialement.
je résume en cliquant sur le lien que vous m'avez si gentiment fait , je n'ai plus rien à faire ....???
qu'à vous remercier chaleureusement d'être venu au secours d'une mamie en perdition dont les neuronnes s'atrophient
dois je communiquer le nouveau lien aux membres ????
qu'à vous remercier chaleureusement d'être venu au secours d'une mamie en perdition dont les neuronnes s'atrophient
dois je communiquer le nouveau lien aux membres ????
ok çà y est je crois que c'est bon ..... les invités ....
ou plutot les évités lollll restent devant la porte , comme vous me l'aviez dit
me reste plus qu'à vous remercier
cordialement
ou plutot les évités lollll restent devant la porte , comme vous me l'aviez dit
me reste plus qu'à vous remercier
cordialement