visibilité MP lus/non lus
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
visibilité MP lus/non lus
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de changer mon bouton de messages privés non lu mais je me suis aperçu d'une chose.
Quand on va dans la boite de mp, même sans lire le ou les message(s), le bouton sur la barre d’accueil repasse en normal comme si il n'y avait plus de mp.
est-ce possible de faire en sorte qu'il reste le bouton des mp non lus tant que tous les mp n'ont pas été ouverts et lus ?
Merci pour vos réponse et bonne journée
Julien - www.leforumphoto.com
Je viens de changer mon bouton de messages privés non lu mais je me suis aperçu d'une chose.
Quand on va dans la boite de mp, même sans lire le ou les message(s), le bouton sur la barre d’accueil repasse en normal comme si il n'y avait plus de mp.
est-ce possible de faire en sorte qu'il reste le bouton des mp non lus tant que tous les mp n'ont pas été ouverts et lus ?
Merci pour vos réponse et bonne journée
Julien - www.leforumphoto.com
Dernière édition par STigmal le Mer 18 Sep 2013 - 12:39, édité 1 fois
Re: visibilité MP lus/non lus
Bonjour,
Je suis désolée mais cela ne peut être modifié.
Bonne journée et à bientot
Je suis désolée mais cela ne peut être modifié.
Bonne journée et à bientot
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Ok bien dommage.
Merci pour votre réponse
Cordialement
julien
Merci pour votre réponse
Cordialement
julien
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |