donner son forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
donner son forum
Bonsoir,
Voilà je souhaite donner mon forum a une amie car pour certaines raisons je n'ai presque plus le temps de me consacrer au forum
Comment dois je faire pour lui donner en sachant qu'elle nommé administrateur/modo et que moi je voudrais devenir juste un simple mebre
merci
Voilà je souhaite donner mon forum a une amie car pour certaines raisons je n'ai presque plus le temps de me consacrer au forum
Comment dois je faire pour lui donner en sachant qu'elle nommé administrateur/modo et que moi je voudrais devenir juste un simple mebre
merci
Re: donner son forum
super merci bcp
Re: donner son forum
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |