Comment insérer un lien dans un champ de profil
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment insérer un lien dans un champ de profil
Bonjour,
J'ai pris le soin de faire toutes les recherches nécessaires sur le forum pour vérifier si le problème a déjà été soulevé. C'est le cas (voir ce sujet : https://forum.forumactif.com/t305888-comment-mettre-un-lien-dans-un-champ-de-profil) mais à mon avis la réponse n'est pas du tout adaptée car elle ne fonctionne pas...
Voici les étapes par lesquelles je passe :
J'ai pourtant suivi les instructions et même essayé avec [url=lien]texte[/url] et <a href="lien">texte</a> ça ne donne absolument rien... Quelqu'un aurait la réponse ?
URL du forum : pas nécessaire, sauf si on me le demande
La version du forum : phpBB3
Statut sur le forum : fondateur
CSS personnalisé : oui
Navigateur : Google Chrome
En vous remerciant pour votre attention.
Cordialement,
Arsi'
J'ai pris le soin de faire toutes les recherches nécessaires sur le forum pour vérifier si le problème a déjà été soulevé. C'est le cas (voir ce sujet : https://forum.forumactif.com/t305888-comment-mettre-un-lien-dans-un-champ-de-profil) mais à mon avis la réponse n'est pas du tout adaptée car elle ne fonctionne pas...
Voici les étapes par lesquelles je passe :
- Etape 1:
- Etape 2:
- Etape 3:
- Etape 4:
J'ai pourtant suivi les instructions et même essayé avec [url=lien]texte[/url] et <a href="lien">texte</a> ça ne donne absolument rien... Quelqu'un aurait la réponse ?
URL du forum : pas nécessaire, sauf si on me le demande
La version du forum : phpBB3
Statut sur le forum : fondateur
CSS personnalisé : oui
Navigateur : Google Chrome
En vous remerciant pour votre attention.
Cordialement,
Arsi'
Dernière édition par Arsi' le Ven 20 Sep 2013 - 18:49, édité 1 fois
Re: Comment insérer un lien dans un champ de profil
Bonsoir
Si au lieu de champ texte tu mettais Zone de texte pour voir.
Re: Comment insérer un lien dans un champ de profil
Alors là... Je reste bouche bée, j'étais loin de penser que cette option allait fonctionner :FANCH 56 a écrit:Bonsoir
- Spoiler:
Je confirme, il s'agit bien d'un lien (j'ai utilisé le vert clair comme couleur pour les liens)
N.B : Pour ceux qui n'ont peut-être pas saisi, j'ai remplacé à l'étape 2 le type de champ qui était "Champ texte" en "Zone de texte" et j'ai rempli le champ avec les balises [url=lien]texte[/url]
Bref FANCH 56 je n'ai rien d'autre à dire à part respect ! Depuis le temps que je cherchais à le faire alors que ça se jouait sur un simple détail... Merci beaucoup pour ce coup de pouce rapide !
-- Sujet résolu --
Dernière édition par Arsi' le Ven 20 Sep 2013 - 18:52, édité 1 fois