problème de supperposition
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: problème de supperposition
up Merci
Bonsoir,
Merci de fournir le lien du forum.
Cordialement.
Merci de fournir le lien du forum.
Cordialement.
http://themeagogo.forumperso.com/
voici le lien mais je crée des theme et meme quand je les place sur un autre forum ça ne change rien
ici j'ai créé des images plus petite pour éviter la supperpositions (même si cela se chevauche malgré tout )
donc se sont les images dans les rubrique
MErci
voici le lien mais je crée des theme et meme quand je les place sur un autre forum ça ne change rien
ici j'ai créé des images plus petite pour éviter la supperpositions (même si cela se chevauche malgré tout )
donc se sont les images dans les rubrique
MErci
Bonjour, up
Coucou du jour pour une petite aide par ici
c'est dommage que ça ne se règle pas comme la page principale du forum .. toujours le prob HELP
Bonjour,
Vous pourriez ajouter :
Si on veut conserver la largeur de la case, on devrait également modifier la largeur ( afin que marge de départ ( 45 pixels ) + largeur ( 50% ) égale nouvelle marge ( dans l'exemple 70 pixels ) + nouvelle largeur ( d'après un test environ 47% ) ) :
Vous pourriez ajouter :
- Code:
ul.topics dd.dterm, ul.topics dt { padding-left: 70px; }
ul.topics li.header dl.icon dt { padding-right: 75px; }
Si on veut conserver la largeur de la case, on devrait également modifier la largeur ( afin que marge de départ ( 45 pixels ) + largeur ( 50% ) égale nouvelle marge ( dans l'exemple 70 pixels ) + nouvelle largeur ( d'après un test environ 47% ) ) :
- Code:
ul.topics dd.dterm, ul.topics dt { padding-left: 70px; width: 47%; }
ul.topics li.header dl.icon dt { padding-right: 75px; }
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Bonsoir, merci je peux rajouter ces code où?
si j'ai besoin de hauteur et largeur plus grande je peux modifier comme je veux?
car je crée des theme en phpbb3 et donc ça me pose probleme ... Merci
si j'ai besoin de hauteur et largeur plus grande je peux modifier comme je veux?
car je crée des theme en phpbb3 et donc ça me pose probleme ... Merci
Ici c'est pour la largeur, dans le premier code vous pouvez modifier les 2 chiffres en y ajoutant ou retirant le nombre désiré de pixels ( il faut que la différence entre les 2 reste la même ( 5 pixels ) ).
Pour le deuxième code, il faut faire pareille, mais ensuite modifier la largeur ( width ) pour arriver au résultat désiré ( pour tester du css en directe il y a des pistes dans => ce tutoriel ).
Pour la hauteur, vous pouvez modifier la hauteur minimum en utilisant ce code css :
Une fois que vous avez le code désiré, vous pouvez l'ajouter dans PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style.
Cordialement.
Pour le deuxième code, il faut faire pareille, mais ensuite modifier la largeur ( width ) pour arriver au résultat désiré ( pour tester du css en directe il y a des pistes dans => ce tutoriel ).
Pour la hauteur, vous pouvez modifier la hauteur minimum en utilisant ce code css :
- Code:
dl.icon { min-height: 35px; }
Une fois que vous avez le code désiré, vous pouvez l'ajouter dans PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
merci je test immédiatement
youpie c'est bon merci!!! et ça serait bien que ce code soit mis + en évidence pour éviter que les images se supperpose (comme dans le P.A il y a les options pour largeurs /hauteurs des espaces images sur la page d'accueil )