FAIRE LA PUB DE SON FORUM SUR UN AUTRE
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
FAIRE LA PUB DE SON FORUM SUR UN AUTRE
Je résume : un nouveau membre vient de s'inscrire chez nous, et dans sa signature, met le lien de SON PROPRE FORUM dont le thème est identique bien sur à celui ci !
Puis je demander à cette personne de retirer ce lien, qui me semble incongru, ou a-t-elle parfaitement le droit de venir dans un forum (hébergé par FORUMACTIF) pour y faire sa promo ?.........
Perso çà me met mal à l'aise, je ne souhaite pas promouvoir ceux qui font exactement ce que je fais !
Merci de me donner des conseils avisés !
Cordialement,
Puis je demander à cette personne de retirer ce lien, qui me semble incongru, ou a-t-elle parfaitement le droit de venir dans un forum (hébergé par FORUMACTIF) pour y faire sa promo ?.........
Perso çà me met mal à l'aise, je ne souhaite pas promouvoir ceux qui font exactement ce que je fais !
Merci de me donner des conseils avisés !
Cordialement,
Dernière édition par citronelle57 le Lun 30 Sep 2013 - 12:30, édité 1 fois
Re: FAIRE LA PUB DE SON FORUM SUR UN AUTRE
Bonjour, Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de respecter les règles concernant le titre de votre sujet. En effet, votre titre :
- ne doit pas être en majuscules, - ne doit pas contenir de mots trop généralistes : "aide" ; "help" ; "besoin d'aide" ; "problème"... Merci de le modifier en cliquant sur le bouton de votre premier message. A bientôt sur ForumActif |
Bonjour,
Cela relève de la gestion interne à votre forum.
A vous de décider de l'autoriser ou... pas.
Cordialement.
Faite de même, allez vous inscrire sur son forum avec le même stratagème, signature avec le lien de votre forum, pour voir quel sera sa réaction.citronelle57 a écrit:Je résume : un nouveau membre vient de s'inscrire chez nous, et dans sa signature, met le lien de SON PROPRE FORUM dont le thème est identique bien sur à celui ci !
Tiens, c'est une bonne idée !!
Merci ............ et je vois effectivement si elle dit quelquechose !
Excellent, merci, beaucoup !!.......... qui ne tente rien n'a rien, non ?.....
Merci ............ et je vois effectivement si elle dit quelquechose !
Excellent, merci, beaucoup !!.......... qui ne tente rien n'a rien, non ?.....
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Il n'est pas vraiment résolu, mais bon, je vais m'en débrouiller ! M ERCI !