image de fond pour les widgets du portail
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
image de fond pour les widgets du portail
Bon soir à tous...
J'aurais voulu savoir si c’était possible de mettre des images de fond sur les widgets du portails..
Je prendrais pour l'exemple celui qui m’intéresse le plus pour le moment , les sujets récents .
Ma question peut aussi porter sur les autres ..Je sais bien que le sujet à été abordé mais les réponses sont vagues alors je relance..
étant tres débutant mais motivé à me faire un beau forum j’espère pouvoir compter sur votre aide..
Merci à vous tous.
J'aurais voulu savoir si c’était possible de mettre des images de fond sur les widgets du portails..
Je prendrais pour l'exemple celui qui m’intéresse le plus pour le moment , les sujets récents .
Ma question peut aussi porter sur les autres ..Je sais bien que le sujet à été abordé mais les réponses sont vagues alors je relance..
étant tres débutant mais motivé à me faire un beau forum j’espère pouvoir compter sur votre aide..
Merci à vous tous.
Dernière édition par farmer33185 le Dim 29 Sep 2013 - 22:14, édité 1 fois
Re: image de fond pour les widgets du portail
Re ...
j'ai trouvée!!!
je suis plutôt fier de moi car j'ai enfin réussi à me servir (un peu ...) des codes....
J'ai réussi à caler un bout d'image pas trop loin du widget "derniers sujets"
Cependant l'image est passée par dessus les sujets.
y'a t'il un bout de texte à rajouter pour le texte se mette en fond du widget???
Merci....
edit:
Euh non déslolé en fait j'etais à coté de ma plaque en chui bien embeté .
Est ce possible de récuperer le code du widget sujets récents et le placer dans un wg crée (en fait je voudrais juste placer une image dessus c'est tout)
(Et pourtant j'y arrive aavec l'inspection d'éléments de google chrome mais ce serait trops beau...)
Petit up dicret....
j'ai trouvée!!!
je suis plutôt fier de moi car j'ai enfin réussi à me servir (un peu ...) des codes....
J'ai réussi à caler un bout d'image pas trop loin du widget "derniers sujets"
Cependant l'image est passée par dessus les sujets.
y'a t'il un bout de texte à rajouter pour le texte se mette en fond du widget???
Merci....
edit:
Euh non déslolé en fait j'etais à coté de ma plaque en chui bien embeté .
Est ce possible de récuperer le code du widget sujets récents et le placer dans un wg crée (en fait je voudrais juste placer une image dessus c'est tout)
(Et pourtant j'y arrive aavec l'inspection d'éléments de google chrome mais ce serait trops beau...)
Petit up dicret....