Vidéo : Interdiction de visualisation pour les simples membres...
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Vidéo : Interdiction de visualisation pour les simples membres...
Bonjour,
Sur mon forum lorsque je (fondateur/administrateur du forum) pose des vidéos celles-ci ne sont visibles que pour les modérateurs du forum et les "simples" membres n'ont le droit qu'à ça : "[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]"
En image :
Ce que JE vois :
Ce qu'ils voient eux :
Serait-il possible de m'aider afin qu'ils puissent enfin voir les vidéos et/ou liens que je poste MOI s'il vous plait ? Je n'ai pas trouvé de sujets parlant exactement de ce problème parmi les 7X sujets référencés en recherche --'
Sur mon forum lorsque je (fondateur/administrateur du forum) pose des vidéos celles-ci ne sont visibles que pour les modérateurs du forum et les "simples" membres n'ont le droit qu'à ça : "[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]"
En image :
Ce que JE vois :
Ce qu'ils voient eux :
Serait-il possible de m'aider afin qu'ils puissent enfin voir les vidéos et/ou liens que je poste MOI s'il vous plait ? Je n'ai pas trouvé de sujets parlant exactement de ce problème parmi les 7X sujets référencés en recherche --'
Dernière édition par Admi94 le Sam 28 Sep 2013 - 23:59, édité 1 fois
Re: Vidéo : Interdiction de visualisation pour les simples membres...
Bonjour,
Vérifiez les permissions dans la liste déroulante à :
- "Voir les images dans les messages" et à
- "Voir les liens dans les messages" :
Panneau d'administration / Général / Forums / Catégories et forums :
Cliquez sur le du ou des forum(s) concerné(s).
Tutoriel sur les Permissions sur les images et les liens dans les sujets.
Cordialement.
Vérifiez les permissions dans la liste déroulante à :
- "Voir les images dans les messages" et à
- "Voir les liens dans les messages" :
Panneau d'administration / Général / Forums / Catégories et forums :
Cliquez sur le du ou des forum(s) concerné(s).
- Spoiler:
Tutoriel sur les Permissions sur les images et les liens dans les sujets.
Cordialement.
Merci beaucoup, je vérifie que ça marche bien et je passe en résolu !
Effectivement ça semble résolu ! Il ne me reste plus qu'à faire ça pour toutes les sections... N'y a-t-il pas un moyen automatisé de le faire ? :/
Effectivement ça semble résolu ! Il ne me reste plus qu'à faire ça pour toutes les sections... N'y a-t-il pas un moyen automatisé de le faire ? :/
Bonjour,Admi94 a écrit:N'y a-t-il pas un moyen automatisé de le faire ? :/
Il y a moyen de le faire assez facilement, pour autant que toutes les permissions doivent rester les mêmes en utilisant, comme montré dans ce screen, "Copiez les permissions du forum" : dans la liste déroulante, choisir le forum déjà convenablement configuré.
Cordialement.