pourqoui mes moderateurs sont pas marqués moderateur sur leur avatar
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
pourqoui mes moderateurs sont pas marqués moderateur sur leur avatar
sont pas marqués moderateur sur leur avatar
je n'arrive pas a trouver se qui ne va pas
merci a vous
oups desolé j'avais ecrit dans la description dessous le titre du sujet desolé pas fait attention pas reveillé
je n'arrive pas a trouver se qui ne va pas
merci a vous
oups desolé j'avais ecrit dans la description dessous le titre du sujet desolé pas fait attention pas reveillé
Dernière édition par dpm17 le Mar 8 Oct 2013 - 20:07, édité 3 fois (Raison : Sujet déplacé dans "Problème avec le panneau d'administration")
dpm17- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 02/10/2013
Re: pourqoui mes moderateurs sont pas marqués moderateur sur leur avatar
Bonjour Dpm17,
Difficile de vous répondre sans un minimum de renseignements.On sait que cela concerne les modérateurs mais hormis cela ?????
Difficile de vous répondre sans un minimum de renseignements.On sait que cela concerne les modérateurs mais hormis cela ?????
desoler dementer 1
dpm17- Nouveau membre
Bonjour, J'ai modifié le titre de ce sujet qui était "pourqoui mes moderateurs" en "pourqoui mes moderateurs sont pas marqués moderateur sur leur avatar". Afin de favoriser les recherches ultérieures, merci dans le futur : - De mettre un titre explicite (qui explique plus simplement le problème) - De retirer les Majuscules si nécessaire. - Les notions comme HELP ou urgent ne sont pas autorisées. N'oubliez pas que d'autres personnes peuvent profiter de vos questions. Il est donc impératif afin de faciliter l'utilisation de l'outil recherche d'avoir des titres de sujet explicatifs. A bientôt sur ForumActif |
Bonjour,
Votre sujet a été déplacé dans la section " Problème avec le panneau d'administration".
Cela se fait en ajoutant un rang. Tutoriel sur Les rangs.dpm17 a écrit: pourqoui mes moderateurs sont pas marqués moderateur sur leur avatar
Cordialement.
oui chacha desoler j'ai fais rapide
merci quand meme
merci quand meme
dpm17- Nouveau membre