Problème pour les messages

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème pour les messages

Message par Alika Sam 12 Oct 2013 - 3:31

Bonjour, j'ai mon logo de nouveau message qui n'apparait pas lorsque je poste un nouveau message dans mes catégories!

Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi SVP, cela fait déjà 3e problèmes que je pose et jamais personne pour me donner un coup de main.

Merci


Dernière édition par Alika le Lun 14 Oct 2013 - 0:21, édité 2 fois
Alika

Alika
***

Féminin
Messages : 188
Inscrit(e) le : 28/09/2013

http://source-d-eveil.forum-canada.com/
Alika a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème pour les messages

Message par néco Sam 12 Oct 2013 - 16:57

quand les gens ne répondent pas , il faut faire un "up" toute les 24 heures !
tu sais , t'es pas la seule , on est nombreux ici à avoir des topic sans réponse depuis plusieurs mois , mais il ne faut pas perdre espoir ! Wink

pour tes icones , vérifie en 1er si elle existe bel et bien (si elle n'est pas là , elle ne peux pas s'afficher ! logique ! ^^)

vas sur le PA >>> affichage >>> gestion des images > mode avancé
et sur l'onglet "icone du forum" , regarde si à "catégorie nouveau" et à "forum nouveau" , l'image est d'une couleur différente de toutes les autres !
ensuite vérifie aussi l'onglet d'à coté "icone des sujets"
et regarde "Sujet - Nouveau" , "Sujet - Populaire & Nouveau" , "Annonce - Nouveau" , "Annonce globale - Nouveau" , "Note - Nouveau" , l'image est là aussi différente de toute les autres (différente des "pas de nouveau ..." ) ^^

si tu as toute les bonnes images où il faut , alors continue à up ton sujet toute les 24 heures , tu finira par avoir une réponse !

si jamais tu as modifier un template ou que tu as ajouter du css dans ta feuille de style css , précise-le dans ta réponse suivante , pour avoir des réponses plus précise d'autre personne ! Wink

------------

moi aussi j'avais des icones de nouveaux qui ne s'affichait plus (ou qui disparaissait trop vite) , et j'ai modifier un petit truc un peu au hasard ... ^^
dans le PA >>> générale >>> forum > configuration ...
à "lien de suppression des cookies" , coche NON !
et tu verra si ça marche ou pas , moi ça a marché , mais c'est peut-être un hasard ! ^^

j'espère que ça t'aura aidé ! ^^

bizzz
néco

néco
*****

Féminin
Messages : 782
Inscrit(e) le : 13/02/2013

http://pephenix.forumactif.org/
néco a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème pour les messages

Message par Alika Lun 14 Oct 2013 - 0:21

Merci beaucoup Néco, j'ai ajouté un icone pour voir et j'ai fait ton petit truc de cookies, je verrai bien.

encore merci
Alika
Alika

Alika
***

Féminin
Messages : 188
Inscrit(e) le : 28/09/2013

http://source-d-eveil.forum-canada.com/
Alika a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum