horloge sur toutes les pages
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
horloge sur toutes les pages
bonjour j'ai besoin de votre aide j'ai placé sur mon forum une horloge sur la page d'accueil en flash
je voudrais qu'elle apparaisse sur toutes les pages du forum
y a t il un code special a mettre merci
je voudrais qu'elle apparaisse sur toutes les pages du forum
y a t il un code special a mettre merci
Re: horloge sur toutes les pages
hou houuuuuuuuuuuuuu personne pour m'aider please help help
Bonjour,
Soit tu mets me code dans un widgets , P.A. --> MODULE --> widgets du forum
Soit tu mets le code dans P.A. --> Affichage --> page d'accueil ---> généralités --> Message sur la page d'accueil
Soit tu mets me code dans un widgets , P.A. --> MODULE --> widgets du forum
Soit tu mets le code dans P.A. --> Affichage --> page d'accueil ---> généralités --> Message sur la page d'accueil
alors si je le mets sur la page d'accueil
ça ne s'affiche que sur la page d'acceuil
et moi je le voudrais sur toutes les pages du forum
merci de ton aide
Alors il faut mettre le code dans un widgets du forum
Bonsoir , tu peux la mettre sur toutes les pages en créant une page java .
Tu vas dans ton P.A>Modules>Gestion des codes Javascript>Créer un nouveau javascript > Tu coches "sur toutes les pages" , tu donnes un titre , per exemple "horloge" et tu colles ce code :
par contre , elle prend beaucoup de place , je pense que tu sais la redimensionner .
Bonne soirée .
PS: j'ai fait un essai ici
Tu vas dans ton P.A>Modules>Gestion des codes Javascript>Créer un nouveau javascript > Tu coches "sur toutes les pages" , tu donnes un titre , per exemple "horloge" et tu colles ce code :
- Spoiler:
- Code:
$(function(){
$("body").append('<object type="application/x-shockwave-flash" data="http://sd-1.archive-host.com/membres/up/35291756816738822/horlogefofo460x460.swf" width="460" height="460" style="position:fixed;top:50px;left:20px;><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="movie" value=http://sd-1.archive-host.com/membres/up/35291756816738822/horlogefofo460x460.swf" /><param name="quality" value="high"></object>')
});
par contre , elle prend beaucoup de place , je pense que tu sais la redimensionner .
Bonne soirée .
PS: j'ai fait un essai ici
Invité- Invité
ok super merci de votre aide
kissou
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |