fenêtre publicitaire sur le côté
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
fenêtre publicitaire sur le côté
Bonsoir,
depuis quelques jours seulement, chaque fois que je surf sur mon forum et aussi sur forumactif forum d'entraide des admins (ici), une fenêtre publicitaire s'ouvre sur le côté gauche de mon écran. Cela se produit uniquement sur ces forums.
en voici un aperçu
comment puis je faire pour m'en débarrasser s'il vous plaît car la navigation est nettement moins agréable.
A savoir que cela se produit sur deux ordinateurs bien distincts et que d'autres membres s'en sont plaint.
Merci pour votre aide.
très bonne soirée.
depuis quelques jours seulement, chaque fois que je surf sur mon forum et aussi sur forumactif forum d'entraide des admins (ici), une fenêtre publicitaire s'ouvre sur le côté gauche de mon écran. Cela se produit uniquement sur ces forums.
en voici un aperçu
comment puis je faire pour m'en débarrasser s'il vous plaît car la navigation est nettement moins agréable.
A savoir que cela se produit sur deux ordinateurs bien distincts et que d'autres membres s'en sont plaint.
Merci pour votre aide.
très bonne soirée.
Re: fenêtre publicitaire sur le côté
Va voir mon sujet "publicités intempestives sur le forum" dans cette rubrique et tu devrais avoir la réponse à ton problème...
Bonjour,
Cela est une publicité lié à un pluggin que vous avez du télécharger sur votre ordinateur. Ca ne provient pas de Forumactif
Bonne journée
Cela est une publicité lié à un pluggin que vous avez du télécharger sur votre ordinateur. Ca ne provient pas de Forumactif
Bonne journée
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Question
Merci pour le suivi, effectivement mon problème est résolu mais lorsque j'ai voulu modifier l'icône "résolu" je n'ai pas retrouvé mon sujet alors je me suis dis qu'il avait déjà été délesté...Chacha a écrit:
Bonjour, Où en-est votre problème ?
Deux solutions :
- Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône :resolu:en éditant votre premier message,
- Votre problème est toujours d'actualité, et dans ce cas pensez à faire des UP régulièrement, afin de ne pas voir votre sujet délesté,
A bientôt sur ForumActif
Cordialement.