Changer mon adresse mail sur le Forum des Forums
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer mon adresse mail sur le Forum des Forums
Bonjour,
Je souhaites changer mon adresse mail sur ce Forum, mais impossible de le faire.
Je sais que le problème est connu et si je ne me trompe pas c'est le cas sur tous les forums forumactif.
En attendant que le "bug" disparaisse y aurait-il un membre du staff qui peu changer mon adresse mail sur le Forum des Forums ?
Merci.
Je souhaites changer mon adresse mail sur ce Forum, mais impossible de le faire.
Je sais que le problème est connu et si je ne me trompe pas c'est le cas sur tous les forums forumactif.
En attendant que le "bug" disparaisse y aurait-il un membre du staff qui peu changer mon adresse mail sur le Forum des Forums ?
Merci.
Dernière édition par stefou le Jeu 17 Oct 2013 - 14:24, édité 1 fois
Re: Changer mon adresse mail sur le Forum des Forums
Bonjour,
Merci de me contacter par mp et de me fournir votre pseudo, ancien mail, nouveau mail svp
Bonne journée
Merci de me contacter par mp et de me fournir votre pseudo, ancien mail, nouveau mail svp
Bonne journée
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007