Comment procéder pour avoir la couleur des cellules semi-transparentes ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment procéder pour avoir la couleur des cellules semi-transparentes ?
Bonjour, je souhaiterais installer le code adéquat pour rendre la couleurs des cellules en semi-transparente.
J'ai trouvé le lien suivant : https://forum.forumactif.com/t351717-transparence-cellulaire?highlight=transparence
J'ai aujourd'hui, ajouté un script dans javascript pour que l'image de fond soit aléatoire, donc, il y a plusieurs images dans le script, c'est pour cela que je souhaiterais modifier la Couleur du cadre des cellules :, pour le moment, il n'y a aucune couleur mais j'aimerais installer une image grise semi transparente.
Je voudrais arriver au résultat comme sur le lien suivant: http://planeta-fornax.forumactif.org/
Couleurs des cellules semi-transparentes et la même chose pour la Table Rangée Couleur 2 et surbrillance :
Est ce que j'ai été assez explicite car trouver les mots dans ce genre demande, oups
Merci.
J'ai trouvé le lien suivant : https://forum.forumactif.com/t351717-transparence-cellulaire?highlight=transparence
J'ai aujourd'hui, ajouté un script dans javascript pour que l'image de fond soit aléatoire, donc, il y a plusieurs images dans le script, c'est pour cela que je souhaiterais modifier la Couleur du cadre des cellules :, pour le moment, il n'y a aucune couleur mais j'aimerais installer une image grise semi transparente.
Je voudrais arriver au résultat comme sur le lien suivant: http://planeta-fornax.forumactif.org/
Couleurs des cellules semi-transparentes et la même chose pour la Table Rangée Couleur 2 et surbrillance :
Est ce que j'ai été assez explicite car trouver les mots dans ce genre demande, oups
Merci.
Dernière édition par bugsbuny le Ven 18 Oct 2013 - 21:00, édité 2 fois
Re: Comment procéder pour avoir la couleur des cellules semi-transparentes ?
bonjour, quelqu'un pour m'aider ?
merci
merci
explicite pas explicité
Oui je pense que ta demande est très claire. Je ne m'y connais pas du tout, donc je ne peux pas t'aider, mais ça m'intéresserait beaucoup d'avoir une réponse également
Oui je pense que ta demande est très claire. Je ne m'y connais pas du tout, donc je ne peux pas t'aider, mais ça m'intéresserait beaucoup d'avoir une réponse également
Bonjour ^^.
Si c'est seulement de l'opacité que vous désirez ajouter le code suivant à votre feuille de style CSS:
La feuille de style CSS se trouve dans:
Panneau d'administration
Affichage
Images et couleurs
Couleurs
Feuille de style CSS
Cordialement .
Si c'est seulement de l'opacité que vous désirez ajouter le code suivant à votre feuille de style CSS:
- Code:
.forumline{
opacity:0.5;}
Panneau d'administration
Affichage
Images et couleurs
Couleurs
Feuille de style CSS
Cordialement .
Bonjour et merci SeLfde4Th7, c'est exactement ce que je cherchais, mis à part que je souhaiterais que lorsque l'on passe la souris sans cliquer sur une cellule, elle devienne un peu plus clair, le même principe que sur le lien suivant : http://planeta-fornax.forumactif.org/SeLfde4Th7 a écrit:Bonjour ^^.
Si c'est seulement de l'opacité que vous désirez ajouter le code suivant à votre feuille de style CSS:Vous pouvez modifier la valeur 0.5 par un chiffre qui se trouve entre 0 et 1 par exemple 0.65 ou encore 0.2 .
- Code:
.forumline{
opacity:0.5;}
Panneau d'administration
Affichage
Images et couleurs
Couleurs
Feuille de style CSS
Cordialement .
Désolé, j'essaye d'avoir un forum avec différentes modifications mais c'est ici sur le forum des forums que je sais trouver les réponses à mes questions.
:thanks:
Bonjour ^^.
De rien, le Forum des forums à été fait pour sa .
C'est un simple changement de couleur, cependant afin d'être sur de répondre à votre demande correctement il serait bien d'avoir un lien vers le forum concerné.
Cordialement .
C'est un simple changement de couleur, cependant afin d'être sur de répondre à votre demande correctement il serait bien d'avoir un lien vers le forum concerné.
Cordialement .
Voilà le lien de mon forum : http://grpw.exprimetoi.comSeLfde4Th7 a écrit:Bonjour ^^.
Cordialement .
J'ai modifié la couleurs que je modifierai plus tard.
Bonjour
J'ai essayé plusieurs CSS, mais cela ne semble pas fonctionner.
Votre template semble être modifié peut être la couleur au passage de la souris et donner de la bas :/ .
Cordialement .
Votre template semble être modifié peut être la couleur au passage de la souris et donner de la bas :/ .
Cordialement .
J'ai installé le script dan le css, j'ai modifié les couleurs dans : Couleurs - Table Rangée Couleur 2 et surbrillance :SeLfde4Th7 a écrit:Bonjour
Cordialement .
Par contre, maintenant, quand je suis sur un sujet, il manque une partie, il y a une vidéo et le lecteur vidéo est coupé en partie et il n'y a plus rien jusqu'au cadre de réponse rapide.
Est ce que cela est du aux configurations ?
Je suis sur google chrome, windows 7, je suis à 100 % de l'affichage de la page.
Si je passe à 90 %, ça s'affiche correctement, par contre à partir de 100 % et +, l'affichage est coupé.
Je ne comprend pas.
Bonsoir .
Le code précédement donné n'agit que sur la transparence, je ne pense pas que ce soit cela :/ .
Je n'ai pas accès au photo/vidéo sur votre forum, il faudrai donner l'accès à celle-ci au invité pour que je puisse essayez de le résoudre .
Crdialement .
Le code précédement donné n'agit que sur la transparence, je ne pense pas que ce soit cela :/ .
Je n'ai pas accès au photo/vidéo sur votre forum, il faudrai donner l'accès à celle-ci au invité pour que je puisse essayez de le résoudre .
Crdialement .
voilà, j'ai modifié le vue, les invités voient le lien suivant ou la partie de la vidéo ne s'affiche pas, elle se situe en fin de toipic.SeLfde4Th7 a écrit:Bonsoir .
Crdialement .
: http://grpw.exprimetoi.com/t5173-enquete-de-nuit-realisee-dans-la-province-de-namur-le-11-octobre-2013
Je ne préfère rien modifier sans avoir l'avis d'un pro.
EDIT : le soucis se fait également lorsque je clique sur spoiler, ça coupe l'image jusqu'en bas ou il y a le cadre de réponse rapide.
Si vous cliquez sur le spoiler ou il y a les phrases suivantes dans le sujet du lien au-dessus, vous ne saurez pas louper la coupure des images.
Enfin bref, voici les réponses au questionnaire :
Cliquez sur cette barre pour afficher le contenu du questionnaire:
Cliquez pour afficher le résumé de l'enquête, les photos, les vidéos et réactions des membres du GRP W:
Bonsoir .
Malheureusement sous n'importe quel navigateur avec un zoom de 100% à 300% je n'ai pas réussi à reproduire ce bug et ne peut donc vous aider .
Désoler, bonne soirée .
Malheureusement sous n'importe quel navigateur avec un zoom de 100% à 300% je n'ai pas réussi à reproduire ce bug et ne peut donc vous aider .
Désoler, bonne soirée .
C'est bizarre, je viens de réessayer en ayant nettoyé mon ordi à 100 % mais défragmenté pour être sur.SeLfde4Th7 a écrit:Bonsoir .
Désoler, bonne soirée .
Voici la capture d'écran :
Bonsoir .
Je suis désolé et ne sais quoi vous dire, essayez peut être en vidant votre cache internet ou DNS.
Vous trouverez des tuto sur google pour faire cela, si sa ne fonctionne pas je n'ai vraiment pas de solution, chez moi tout est normal.
Cordialement .
Je suis désolé et ne sais quoi vous dire, essayez peut être en vidant votre cache internet ou DNS.
Vous trouverez des tuto sur google pour faire cela, si sa ne fonctionne pas je n'ai vraiment pas de solution, chez moi tout est normal.
Cordialement .
J'ai déjà vidé le cache, les cookies du forum également.SeLfde4Th7 a écrit:Bonsoir .
Cordialement .
Y a t il une personne sur le forum des forums qui pourrait m'aider ?
J'ai fais une capture pour chaque affichage à 75 % - 90 % pour montrer que dés que j'agrandi l'affichage, de plus en plus s'efface et on voit uniquement l'image de fond.
à 75 %
à 90 %
à 100 %
Merci et bonne soirée.
EDIT : j'ai essayé en supprimant le script
- Code:
.forumline{
opacity:0.8;}
Bonsoirbugsbuny a écrit:EDIT : j'ai essayé en supprimant le scriptde la transparence et le soucis s'en va, dés que je le remet, ça coupe à nouveau.
- Code:
.forumline{
opacity:0.8;}
Ce n'est pas un script mais un simple CSS, ceci ne devrais pas se produire et ne se produit pas chez moi :/ .
Je vous souhaite bonne chance, mais à mon avis vous devriez réouvrir un nouveau sujet pour être le plus clair possible .
Cordialement .
Ok merci pour le code css.
J'ai ouvert une nouvelle demande pour ce soucis.
Bonne soirée.
J'ai ouvert une nouvelle demande pour ce soucis.
Bonne soirée.