Problème d'affichage de style avec un écran 27pouces
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'affichage de style avec un écran 27pouces
Bonjour tout le monde,
Je m'en remet à vous car j'ai un petit souci d'affichage avec mon ordinateur,en effet je voudrais changer mon image de fond lorsque je navigue avec un pc dont l'écran est de 27" et si je me permet de poster un message dans cette partie du forum c'est que je pense que les media queries y sont pour quelque chose là-dedans
J'ai essayer plusieurs codes et rien...ceci par exemple :
Cordialement
Je m'en remet à vous car j'ai un petit souci d'affichage avec mon ordinateur,en effet je voudrais changer mon image de fond lorsque je navigue avec un pc dont l'écran est de 27" et si je me permet de poster un message dans cette partie du forum c'est que je pense que les media queries y sont pour quelque chose là-dedans
J'ai essayer plusieurs codes et rien...ceci par exemple :
- Code:
@media screen and (min-width: 27in and max-width:27in) {
body {
background-image: url(url-image) !important;
}
}
- Code:
@media screen and (device-aspect-ratio: 16/9)
Cordialement
Dernière édition par Appolyon le Dim 27 Oct 2013 - 11:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Problème d'affichage de style avec un écran 27pouces
Bonjour tout le monde,
UP
Bonne journée
UP
Bonne journée
Invité- Invité
Bonjour,
Le plus simple serait de racheter un écran plus petit !
Plus sérieusement, vous n'avez pas essayé cette astuce : https://forum.forumactif.com/t286701-image-de-fond-changeante-selon-la-resolution-du-visiteur
Cordialement.
Le plus simple serait de racheter un écran plus petit !
Plus sérieusement, vous n'avez pas essayé cette astuce : https://forum.forumactif.com/t286701-image-de-fond-changeante-selon-la-resolution-du-visiteur
Cordialement.
Bonjour Tech
Merci pour le tuto je l'ai essayé mais apparement cela redimensionne mon image en fond (dans la valeur : largeur plus grande que 1600px) et donc j'ai continuer à chercher une solution via les css et il s'avère que j'ai enfin trouvé ! mais bizarrement je suis certain d'avoir déjà utilisé ce code .... j'ai changer le début de la boucle en donnant des valeurs en px :
Rohhh Tech !!Le plus simple serait de racheter un écran plus petit !
Merci pour le tuto je l'ai essayé mais apparement cela redimensionne mon image en fond (dans la valeur : largeur plus grande que 1600px) et donc j'ai continuer à chercher une solution via les css et il s'avère que j'ai enfin trouvé ! mais bizarrement je suis certain d'avoir déjà utilisé ce code .... j'ai changer le début de la boucle en donnant des valeurs en px :
- Code:
@media screen and (min-width: 1900px) and (max-width: 2000px) {
Invité- Invité