Chercher des messages à partir d'une adresse IP
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Chercher des messages à partir d'une adresse IP
Bonjour !
Je me demandais s'il était possible de chercher les messages sur l'ensemble de mon forum à partir d'une adresse IP ? En effet, un "nouveau" membre s'est présenté mais je vois (en checkant son IP) que 22 messages ont déjà été postés par un "invité" (donc un compte supprimé) avec son IP.. Et j'aurais aimé savoir de quels messages il s'agissait. Voilà je ne sais pas si ma requête est très claire.
Merci d'avance pour les éventuelles réponses
Je me demandais s'il était possible de chercher les messages sur l'ensemble de mon forum à partir d'une adresse IP ? En effet, un "nouveau" membre s'est présenté mais je vois (en checkant son IP) que 22 messages ont déjà été postés par un "invité" (donc un compte supprimé) avec son IP.. Et j'aurais aimé savoir de quels messages il s'agissait. Voilà je ne sais pas si ma requête est très claire.
Merci d'avance pour les éventuelles réponses
Re: Chercher des messages à partir d'une adresse IP
Bonjour,
J'ai fait quelques recherches et je pense qu'il ne soit pas possible de retourver des messages à partir de l'ip mais seulement à partir du pseudonyme.
Cordialement,
J'ai fait quelques recherches et je pense qu'il ne soit pas possible de retourver des messages à partir de l'ip mais seulement à partir du pseudonyme.
Cordialement,
Invité- Invité
Bonjour,
leader_fox09 a raison vous ne pouvez faire cela
Bon après midi et à bientot
leader_fox09 a raison vous ne pouvez faire cela
Bon après midi et à bientot
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007