Plus de section « CSS » ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Plus de section « CSS » ?
Bonjour,
Il y a un an, il y avait sur ce forum une section « CSS » ou quelque chose dans le genre (je ne me souviens plus du nom exact). Cette section servais à demander de l’aide en codage je crois.
Pourquoi à t-elle été supprimée et quand à t-elle été supprimée ?
D’avance merci pour vos réponses.
Veuillez agréer mes sentiments respectueux.
Bonne après-midi.
Il y a un an, il y avait sur ce forum une section « CSS » ou quelque chose dans le genre (je ne me souviens plus du nom exact). Cette section servais à demander de l’aide en codage je crois.
Pourquoi à t-elle été supprimée et quand à t-elle été supprimée ?
Bonne après-midi.
Dernière édition par Zen le Mer 23 Oct 2013 - 14:13, édité 2 fois (Raison : .)
Re: Plus de section « CSS » ?
Bonjour,
cette section existe toujours : https://forum.forumactif.com/f74-probleme-avec-un-script-un-code
Cordialement
cette section existe toujours : https://forum.forumactif.com/f74-probleme-avec-un-script-un-code
Cordialement
Bonjour,
Cette section s'appelait : "Problème avec le css, les templates", elle a été supprimée le 13 Mai 2013 pour sous-utilisation et également pour simplifier les recherche par les utilisateurs.
Cordialement.
Cette section s'appelait : "Problème avec le css, les templates", elle a été supprimée le 13 Mai 2013 pour sous-utilisation et également pour simplifier les recherche par les utilisateurs.
Cordialement.
Bonjour et merci de m’avoir répondu rapidement,
Non malheureusement. Elle n’existe plus. Je crois qu’elle s’appelais Problème avec le CSS / Javascript mais je ne suis pas sur.
Quand est-ce que cette section a été supprimée et pourquoi ?
Bonne après-midi.
Non malheureusement. Elle n’existe plus. Je crois qu’elle s’appelais Problème avec le CSS / Javascript mais je ne suis pas sur.
Bonne après-midi.
Vous n'avez surement pas lu ma réponse au-dessus de votre message...serge4789 a écrit:Bonjour et merci de m’avoir répondu rapidement,
Bonne après-midi.
Cordialement.
Bonjour Chacha et merci de m'avoir répondu,
D’avance merci pour votre réponse.
Bonne après-midi.
Si mais vous avez écrit ce message avant moi donc j'ai posté en même tempsChacha a écrit:Vous n'avez surement pas lu ma réponse au-dessus de votre message...serge4789 a écrit:Bonjour et merci de m’avoir répondu rapidement,
Bonne après-midi.
Cordialement.
D’accord.Chacha a écrit:Bonjour,
Cette section s'appelait : "Problème avec le css, les templates",
Que voulez-vous dire par sous-utilisation ?Chacha a écrit:elle a été supprimée le 13 Mai 2013 pour sous-utilisation et également pour simplifier les recherche par les utilisateurs.
Cordialement.
D’avance merci pour votre réponse.
Bonne après-midi.
Ne s'y retrouvaient que quelques sujets dans une sous-section de "Gérer l'apparence de son forum" ou de "Problème avec un script, un code", en tout cas, peu visible.serge4789 a écrit:Que voulez-vous dire par sous-utilisation ?
Ces sujets étaient d'ailleurs délestés, (après résolution du problème), dans la corbeille, ce qui n'est pas le cas des deux autres sections précitées, les sujets résolus étant placés en archives.
Cordialement.
Bonjour Chacha et merci de m’avoir répondu,
D’accord.
Et bien merci beaucoup pour ces explications
Sujet
Bonne après-midi.
D’accord.
Et bien merci beaucoup pour ces explications
Sujet
Bonne après-midi.