Si mon forum n'a pas de message dans les 3 mois ....
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Si mon forum n'a pas de message dans les 3 mois ....
Bonsoir,
Etax m'a dit que si mon forum de test n'a pas 3 messages dans les 3 mois mon forum de TEST sera supprimé.
Est-ce vrai ?
Merci
Etax m'a dit que si mon forum de test n'a pas 3 messages dans les 3 mois mon forum de TEST sera supprimé.
Est-ce vrai ?
Merci
Dernière édition par alexandre385 le Jeu 24 Oct 2013 - 19:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Si mon forum n'a pas de message dans les 3 mois ....
Bonsoir,
C'est en effet indiqué dans cette annonce : "Posez nous vos questions!", vous trouverez notamment la réponse à la question 18 :
Cordialement.
C'est en effet indiqué dans cette annonce : "Posez nous vos questions!", vous trouverez notamment la réponse à la question 18 :
18) Il existe énormément de forums sur Forumactif, mais la plupart sont morts depuis longtemps. FA a t-il une méthode pour trier les forums inactifs et, si oui, au bout de combien de temps et sous quelles conditions décide t-il de supprimer/désactiver ces forums ?
Il y a des forums supprimés pour non-respect des Conditions Générales d'Utilisation, mais mis-à-part cela il n'y a que les forums ayant moins de 3 messages et 3 membres après 3 mois qui sont supprimés automatiquement ( étant considéré comme mort-né, créé puis laissé à l'abandon).
Cordialement.
Invité- Invité