Mettre un bouton dans une image
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Mettre un bouton dans une image
Bonsoir,
J'aimerais faire une image interactive, pas avec des liens mais avec des boutons.
Par exemple un bouton dans ce genre là :
Merci beaucoup
Backdraft
J'aimerais faire une image interactive, pas avec des liens mais avec des boutons.
Par exemple un bouton dans ce genre là :
- Code:
<input type="submit" name="post" value="Envoyer" />
Merci beaucoup
Backdraft
Dernière édition par _backdraft_ le Mer 30 Oct 2013 - 11:50, édité 1 fois
Re: Mettre un bouton dans une image
bonjour,
en plaçant l'image en fond dans un cadre ...
La taille de l'image définit la taille du cadre .
en plaçant l'image en fond dans un cadre ...
La taille de l'image définit la taille du cadre .
- Code:
<div style="width:650px;height:418px;background:url(http://i79.servimg.com/u/f79/11/06/28/73/csp_3510.jpg);text-align:center;"><input style="margin-top:100px;" type="submit" name="post" value="Envoyer" /></div>
Bonsoir,
Merci, serait il possible que le bouton soit invisible car j'aimerais mettre cette image :
et en faite j'aimerais que lorsqu'on appuis sur le chiffre 1 par exemple le bouton s'enclenche.
Merci d'avance
Backdraft
Merci, serait il possible que le bouton soit invisible car j'aimerais mettre cette image :
et en faite j'aimerais que lorsqu'on appuis sur le chiffre 1 par exemple le bouton s'enclenche.
Merci d'avance
Backdraft
Sans plus de précisions , je peux vous fournir ceci :
- Code:
<div style="width:640px;height:372px;background:url(http://i56.servimg.com/u/f56/11/06/28/73/antara10.jpg);position:relative;margin:auto">
<div style="position:absolute;top:30px;left:440px"><input style="background:transparent;border:1px solid white;height:25px;width:40px" type="submit" name="post" value="" /></div>
</div>
Merci c'est ce que je cherchais à faire, c'était pas si compliqué que ça finalement, je suis désolé de ne pas avoir trouvé tout seul :/
J'ai ajouté quelques effets comme le changement du pointeur au survole pour repérer le bouton malgré sont invisibilité
J'ai ajouté quelques effets comme le changement du pointeur au survole pour repérer le bouton malgré sont invisibilité