Des pubs s'ouvrent et peu importe le forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Des pubs s'ouvrent et peu importe le forum
Bonjour !
En ce moment, j'ai une pub qui s'ouvre sur les forums comme quoi j'aurais gagner un i-pad. Ce n'est pas gênant lorsque je suis sur les pages d'accueil ou que je ne fais rien d'important.
Mais là, j'en ai marre. La pub c'est ouverte alors que je répondais à un RP. Je l'ai prévisualisé et bam, la pub s'est ouverte. Donc j'ai perdu tout ce que j'avais tapé.
Est-ce qu'il y a moyen de bloqué cette pub ? Surtout que ça me le fait avec des PC différents. Je ne sais pas si quelqu'un à le même problème.
Merci d'avance.
En ce moment, j'ai une pub qui s'ouvre sur les forums comme quoi j'aurais gagner un i-pad. Ce n'est pas gênant lorsque je suis sur les pages d'accueil ou que je ne fais rien d'important.
Mais là, j'en ai marre. La pub c'est ouverte alors que je répondais à un RP. Je l'ai prévisualisé et bam, la pub s'est ouverte. Donc j'ai perdu tout ce que j'avais tapé.
Est-ce qu'il y a moyen de bloqué cette pub ? Surtout que ça me le fait avec des PC différents. Je ne sais pas si quelqu'un à le même problème.
Merci d'avance.
Dernière édition par Mina27500 le Ven 25 Oct 2013 - 12:20, édité 1 fois
Re: Des pubs s'ouvrent et peu importe le forum
Bonjour,
Si le forum concerné est bien celui renseigné dans votre profil, je n'ai eu aucune pub en le visitant.
Il est possible qu'il s'agisse d'une extension rajoutée à votre navigateur, il vous est loisible également d'ajouter "adblock" à celui-ci.
Essayez de voir si le problème se reproduit par un au autre navigateur.
Cordialement.
Si le forum concerné est bien celui renseigné dans votre profil, je n'ai eu aucune pub en le visitant.
Il est possible qu'il s'agisse d'une extension rajoutée à votre navigateur, il vous est loisible également d'ajouter "adblock" à celui-ci.
Essayez de voir si le problème se reproduit par un au autre navigateur.
Cordialement.
Merci de ta réponse rapide.
Alors il ne s'agit pas d'un seul forum mais de plusieurs.
Pour le "adblock" ça se trouve où sur Google Chrome ?
Le seul navigateur que j'ai c'est Internet Exploreur et il beug souvent. Donc voilà...
Alors il ne s'agit pas d'un seul forum mais de plusieurs.
Pour le "adblock" ça se trouve où sur Google Chrome ?
Le seul navigateur que j'ai c'est Internet Exploreur et il beug souvent. Donc voilà...
Et s'il est installé c'est où ? Que je le télécharge pas pour rien.
Encore une fois : :google: https://support.google.com/chrome/answer/187443?hl=frMina27500 a écrit:Et s'il est installé c'est où ? Que je le télécharge pas pour rien.
Cordialement.
Je l'ai pas. J'ai que Wajam. Que j'ai désactivé car il sert à rien. Donc faut que je télécharge "Adblock". Il va pas me bloquer les forums ni rien ?
Je n'ai pas ce module, (et pas de pub non plus), à vous de tester, c'est en tout cas, d'après les personnes qui l'utilisent, efficace.Mina27500 a écrit:Je l'ai pas. J'ai que Wajam. Que j'ai désactivé car il sert à rien. Donc faut que je télécharge "Adblock". Il va pas me bloquer les forums ni rien ?
Cordialement.
D'accord ! Je vais le télécharger alors. Je laisse le sujet ouvert, au cas où, et je verrais bien si ça marche.
De toute manière, comme tous les modules, en cas de problème, il est désactivable comme toutes les extensions ajoutées au navigateur.Mina27500 a écrit:D'accord ! Je vais le télécharger alors. Je laisse le sujet ouvert, au cas où, et je verrais bien si ça marche.
Cordialement.
D'accord ! Merci. Je l'ai téléchargé et il a déjà commencé à bloqué les pubs. Ça a l'air d'être bon. Je le désactiverait si ça beug.