Logiciel malveillant
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Logiciel malveillant
BOnjour, j'ai un message Chrome : Attention logiciel malveillant, comme signalé ici : https://forum.forumactif.com/t358055-probleme-logiciel-malveillant-signale?highlight=malveillant
SAuf que chez moi ça parle de www.stupidguesttricks. com,
Cela arrive sur un sujet précis, et uniquement sur la dernière page du sujet (j'accède à la première sans problème, par de problème sur les autres sujets
je vous mets l'adresse même si c'est un forum privé, je me dis que le staff peut y accéder, non ?
http://marquoir.forumactif.org/t417p810-isabella-fox-1827-prochain-objectif-vendredi-8-novembre
dans le post parlant de ce message chrome, vous dites qu'il faudrait supprimer les images ? mais je n'y accède même pas pour le faire
Sur ce post ci vous parlez de modifications et de JS ..... je n'ai fait aucune modif récemment et je ne sais même pas ce qu'est un JS
bref, je ne suis pas très douée .... mais très perdue LOL
SAuf que chez moi ça parle de www.stupidguesttricks. com,
Cela arrive sur un sujet précis, et uniquement sur la dernière page du sujet (j'accède à la première sans problème, par de problème sur les autres sujets
je vous mets l'adresse même si c'est un forum privé, je me dis que le staff peut y accéder, non ?
http://marquoir.forumactif.org/t417p810-isabella-fox-1827-prochain-objectif-vendredi-8-novembre
dans le post parlant de ce message chrome, vous dites qu'il faudrait supprimer les images ? mais je n'y accède même pas pour le faire
Sur ce post ci vous parlez de modifications et de JS ..... je n'ai fait aucune modif récemment et je ne sais même pas ce qu'est un JS
bref, je ne suis pas très douée .... mais très perdue LOL
Dernière édition par meriemC le Sam 26 Oct 2013 - 10:03, édité 2 fois (Raison : Déplacé dans un nouveau sujet)
Re: Logiciel malveillant
Bonsoir,
Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet, merci à l'avenir de créer le vôtre.
Votre forum étant complètement fermé aux invités, il est par conséquent impossible de tester quoique ce soit.
Cordialement.
Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet, merci à l'avenir de créer le vôtre.
Votre forum étant complètement fermé aux invités, il est par conséquent impossible de tester quoique ce soit.
Essayez par un autre navigateur, logiquement par Internet Explorer, vous devriez y avoir accès.meriemC a écrit:vous dites qu'il faudrait supprimer les images ? mais je n'y accède même pas pour le faire
Cordialement.
désolée, je ne voulais pas faire doublon en créant un nouveau sujet
alors .... j'y suis allée par IE et j'ai enlevé progressivement image par image
et le problème venait d'un smiley dans l'adresse duquel on lisait effectivement www. stupidguesttricks
ce smiley était dans un post créé il y a déjà plusieurs jours et que j'ai vu sans problèmes auparavant ... bizarre bizarre, mais bon, je l'ai enlevé et tout marche , c'est l'essentiel
Merci Chacha
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
je n'ai pas assez de problèmes avec l'administration de mon forum pour m'habituer au fonctionnement de celui ci .... c'est un super gage de qualité pour forumactif en fin de compte
bon, je file dire que c'est résolu
bon, je file dire que c'est résolu