Transfert de messages
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Transfert de messages
Y-a-t-il possibilité de transférer des messages d'un sujet dans un autre sujet faisant partie d'un autre forum svp
Merci d'avance pour votre réponse
Merci d'avance pour votre réponse
Dernière édition par Winoma le Dim 27 Oct 2013 - 17:37, édité 1 fois
Re: Transfert de messages
Bonjour,
Pour déplacer un message d'un sujet dans un sujet :
En bas de page, cherchez "Outils de modération" et sélectionnez "Diviser le sujet".
A droite : cochez le(s) message(s) voulu(s).
En haut "Titre du nouveau sujet" : entrez le titre de votre nouveau sujet.
"Forum du nouveau sujet" : choisissez l'emplacement de votre nouveau sujet.
Cliquez en bas sur "Diviser les messages sélectionnés".
Ensuite : "Fusionnez" le sujet que vous venez de créer avec celui qui doit recevoir les messages.
Tutoriel sur Les outils de modération.
Cordialement.
Pour déplacer un message d'un sujet dans un sujet :
En bas de page, cherchez "Outils de modération" et sélectionnez "Diviser le sujet".
A droite : cochez le(s) message(s) voulu(s).
En haut "Titre du nouveau sujet" : entrez le titre de votre nouveau sujet.
"Forum du nouveau sujet" : choisissez l'emplacement de votre nouveau sujet.
Cliquez en bas sur "Diviser les messages sélectionnés".
Ensuite : "Fusionnez" le sujet que vous venez de créer avec celui qui doit recevoir les messages.
Tutoriel sur Les outils de modération.
Cordialement.
Dernière édition par Chacha le Sam 26 Oct 2013 - 16:03, édité 1 fois (Raison : Correction)
Merci pour cette réponse
Je connaissais cette manipulation mais ce que je voudrais faire, c'est transférer des messages dans un autre sujet déjà existant
Merci d'avance
Je connaissais cette manipulation mais ce que je voudrais faire, c'est transférer des messages dans un autre sujet déjà existant
Merci d'avance
C'est bien la manipulation à faire que j'ai décris, cela se fait en plusieurs étapesWinoma a écrit:Merci pour cette réponse
Merci d'avance
J'aurais dû mettre "Pour déplacer un/des message(s) d'un sujet dans un sujet".
Cordialement.
Merci pour votre réponse mais je me suis certainement mal exprimée:
Vous dites
Vous dites
Mais je voudrais déplacer des messages dans un sujet existant et comprenant déjà de nombreux autres messagesChacha a écrit:Bonjour,
En haut "Titre du nouveau sujet" : entrez le titre de votre nouveau sujet..
Comme déjà dit :Winoma a écrit:Mais je voudrais déplacer des messages dans un sujet existant et comprenant déjà de nombreux autres messages
Il n'est pas possible de déplacer directement des messages d'un sujet à un autre donc :Chacha a écrit:cela se fait en plusieurs étapes
- Déplacer les sujets à transférer dans 1 nouveau sujet.
- Fusionner ce nouveau sujet contenant les messages à déplacer vers le sujet où lesdits messages doivent arriver.
Cordialement.
Merci beaucoup