"sauvegarde" à un instant T
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
"sauvegarde" à un instant T
Bonjour,
Suite à une mauvaise manip certainement, l'aspect du forum a complètement changé et il est devenu inutilisable.
Comme il était en construction et qu'il n'y avait aucun inscrit, je l'ai simplement recommencé.
Mais peut-on savoir si on peut sauvegarder le forum à un instant T et revenir à cette sauvegarde en cas de grosse bourde ?
J'ai parcouru les sujets de long en large mais je n'ai pas vu de demande similaire.
Merci d'avance pour vos renseignements !
Suite à une mauvaise manip certainement, l'aspect du forum a complètement changé et il est devenu inutilisable.
Comme il était en construction et qu'il n'y avait aucun inscrit, je l'ai simplement recommencé.
Mais peut-on savoir si on peut sauvegarder le forum à un instant T et revenir à cette sauvegarde en cas de grosse bourde ?
J'ai parcouru les sujets de long en large mais je n'ai pas vu de demande similaire.
Merci d'avance pour vos renseignements !
Dernière édition par Penn K. le Dim 27 Oct 2013 - 15:52, édité 1 fois
Re: "sauvegarde" à un instant T
Bonjour,Penn K. a écrit:J'ai parcouru les sujets de long en large mais je n'ai pas vu de demande similaire.
Vous trouverez dans le listing des Questions / Réponses fréquentes, ainsi que dans le listing des Trucs et astuces de nombreux sujets.
Des sauvegardes automatiques sont effectuées tous les 2 jours, le tutoriel sur Le back-up vous l'explique en détail.Penn K. a écrit:Mais peut-on savoir si on peut sauvegarder le forum à un instant T et revenir à cette sauvegarde en cas de grosse bourde ?
Cordialement.
Re: "sauvegarde" à un instant T
[quote="Chacha"]
Je vais consulter ce tuto (je ne savais pas ce qu'était le back-up en fait !)
Merci beaucoup pour les renseignements toujours aussi rapides !Penn K. a écrit:
Des sauvegardes automatiques sont effectuées tous les 2 jours, le tutoriel sur Le back-up vous l'explique en détail.
Cordialement.
Je vais consulter ce tuto (je ne savais pas ce qu'était le back-up en fait !)