(#414) Transformation automatique d'un texte en lien
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
(#414) Transformation automatique d'un texte en lien
Bonsoir.
Je viens vous signaler un problème que nous rencontrons sur notre forum et voir si vous avez la solution à celui-ci.
Il se trouve que lorsque nous écrivons "///" dans l'un de nos posts, celui-ci se retrouve modifié automatiquement. A la place de ce que nous devrions avoir, nous nous retrouvons avec "http:///" Il s'affiche comme un lien sur lequel nous pouvons cliquer, et lorsque nous le faisons, nous nous retrouvons sur une page indiquant que l'adresse est invalide.
Je vous mets un exemple sans les guillemets : ///
Nous avons réglé le problème comme nous avons pu en insérant des espaces entre tous les /, ce qui donne "/ / /", mais c'est vraiment un travail long qui nous fait perdre du temps vu le nombre de fois où nous devons le faire sur notre forum. Nous aimerions donc savoir si vous avez une solution pour que nous puissions régler ce problème autrement.
Merci d'avance.
Cordialement.
Le Staff de Fiore no Oukoku.
Je viens vous signaler un problème que nous rencontrons sur notre forum et voir si vous avez la solution à celui-ci.
Il se trouve que lorsque nous écrivons "///" dans l'un de nos posts, celui-ci se retrouve modifié automatiquement. A la place de ce que nous devrions avoir, nous nous retrouvons avec "http:///" Il s'affiche comme un lien sur lequel nous pouvons cliquer, et lorsque nous le faisons, nous nous retrouvons sur une page indiquant que l'adresse est invalide.
Je vous mets un exemple sans les guillemets : ///
Nous avons réglé le problème comme nous avons pu en insérant des espaces entre tous les /, ce qui donne "/ / /", mais c'est vraiment un travail long qui nous fait perdre du temps vu le nombre de fois où nous devons le faire sur notre forum. Nous aimerions donc savoir si vous avez une solution pour que nous puissions régler ce problème autrement.
Merci d'avance.
Cordialement.
Le Staff de Fiore no Oukoku.
Dernière édition par Fiore No Oukoku le Mer 6 Nov 2013 - 23:58, édité 1 fois
Re: (#414) Transformation automatique d'un texte en lien
Bonsoir,
Je reviens pour upper mon sujet.
Il n'y a pas de solution ou sommes-nous les seuls à avoir ce problème ?
Cordialement.
Le staff de FnO.
Je reviens pour upper mon sujet.
Il n'y a pas de solution ou sommes-nous les seuls à avoir ce problème ?
Cordialement.
Le staff de FnO.
Bonjour / bonsoir, le problème peut venir d'un Template modifié ou d'un javascript, avez vous essayer de rechercher le problème la dedans?
Bonsoir,
Le problème ne peut pas venir de ça puisque nous n'avions pas le problème il y a quelques temps puis c'est soudain apparu sans aucune raison alors nous n'avons rien changé dans nos templates.
De plus, le problème a également lieu ici, ce n'est donc pas dû aux modifications que nous avons pu effectuer sur notre forum.
Cordialement.
Le staff de Fiore no Oukoku
Le problème ne peut pas venir de ça puisque nous n'avions pas le problème il y a quelques temps puis c'est soudain apparu sans aucune raison alors nous n'avons rien changé dans nos templates.
De plus, le problème a également lieu ici, ce n'est donc pas dû aux modifications que nous avons pu effectuer sur notre forum.
Cordialement.
Le staff de Fiore no Oukoku
Je peux vous proposer de contacter un administrateur / Modérateur pour avoir plus d'information là dessus.
il ce peux que vous avez installer un code extérieure a forumactif
Invité- Invité
Bonsoir,
Ce problème est le même sur tous les forums ... même celui ci .
Je pense que dans un souci de vouloir bien faire pour les adresses youtube n'ayant plus le http , le script mis en place par Forumactif remplace les double slash par un http "double slash" ...
pas très pratique , quand on veut mettre des commentaires dans un code scripté , par exemple ...
petit test :
ou encore lorsqu'il y a plusieurs slash d'affilée sans espace ...
/ / / --> ///
Ce script utile devient un script nuisible ...
Merci aux devactifs de faire les corrections nécessaires .
Ce problème est le même sur tous les forums ... même celui ci .
Je pense que dans un souci de vouloir bien faire pour les adresses youtube n'ayant plus le http , le script mis en place par Forumactif remplace les double slash par un http "double slash" ...
pas très pratique , quand on veut mettre des commentaires dans un code scripté , par exemple ...
petit test :
- Code:
// commentaire
ou encore lorsqu'il y a plusieurs slash d'affilée sans espace ...
/ / / --> ///
Ce script utile devient un script nuisible ...
Merci aux devactifs de faire les corrections nécessaires .
Bonsoir.
Du coup, nous sommes comme Scoubifitz en attente d'une correction ou du moins d'une modification à faire pour que le problème ne se présente plus.
Cordialement,
Le staff de Fiore no Oukoku.
Il faut arrêter de dire que le problème vient de ce que nous avons pu modifier ou quoi que ce soit puisque je suis déjà venu dire que le problème avait lieu sur tous les forums. Lire toutes les réponses au sujet avant de poster la sienne pourrait être utile.forumlulu a écrit:il ce peux que vous avez installer un code extérieure a forumactif
Merci, enfin quelqu'un qui se rend vraiment compte du problème et ne cherche pas à rejeter les bourdes de FA sur notre dos.Scoubifitz a écrit:Ce problème est le même sur tous les forums ... même celui ci .
Du coup, nous sommes comme Scoubifitz en attente d'une correction ou du moins d'une modification à faire pour que le problème ne se présente plus.
Cordialement,
Bonjour,
Le problème est remonté aux techniciens.
Cordialement.
Le problème est remonté aux techniciens.
Cordialement.
Bonjour,
Le sujet est transféré dans la section "Besoin d'un Dévactif".
Cordialement.
Le sujet est transféré dans la section "Besoin d'un Dévactif".
Cordialement.
Bonjour,
Une action a été effectuée.
Merci de bien vouloir confirmer le retour du bon fonctionnement.
Cordialement.
Une action a été effectuée.
Merci de bien vouloir confirmer le retour du bon fonctionnement.
Cordialement.
ça a l'air ok ! ^^
d'ailleurs on peut en voir l'effet dans le message un peu plus haut ...
//merci aux techniciens ! ///
d'ailleurs on peut en voir l'effet dans le message un peu plus haut ...
//merci aux techniciens ! ///
Merci de passer le sujet en résolu
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Merci pour la correction du problème.
Cordialement.
Cordialement.