transfert de domaine
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
transfert de domaine
Bonjour,
Nous avons un forum chez Forumactif depuis 5 ans, et la personne qui a créé ce forum ne souhaite plus s'en occuper.
Est-il possible que je crée (que j'achète donc) un nouveau domaine chez Forumactif à mon nom et que vous transfériez l'ancien forum vers ce nouveau?
si oui, merci de m'expliquer la procédure.(je n'ai pas trouvé )
en vous remerciant d'avance,
Toens
Nous avons un forum chez Forumactif depuis 5 ans, et la personne qui a créé ce forum ne souhaite plus s'en occuper.
Est-il possible que je crée (que j'achète donc) un nouveau domaine chez Forumactif à mon nom et que vous transfériez l'ancien forum vers ce nouveau?
si oui, merci de m'expliquer la procédure.(je n'ai pas trouvé )
en vous remerciant d'avance,
Toens
Dernière édition par toens le Mer 13 Nov 2013 - 12:17, édité 1 fois
Re: transfert de domaine
Bonjour,
La passation du compte fondateur serait beaucoup plus facile est envisageable -> https://forum.forumactif.com/t351294-recuperation-ou-passation-d-un-compte-fondateur
Bonne journée et à bientot
La passation du compte fondateur serait beaucoup plus facile est envisageable -> https://forum.forumactif.com/t351294-recuperation-ou-passation-d-un-compte-fondateur
Bonne journée et à bientot
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
re-bonjour
et merci pour cette réponse rapide,
votre solution semble être effectivement plus appropriée, et plus simple
le souci du fondateur d'origine concerne sa responsabilité engagée sur ce qui peut être dit sur le forum après son départ.
m'assurez vous qu'avec la passation du compte fondateur il n'engagerait plus aucune responsabilité?
merci
Toens
et merci pour cette réponse rapide,
votre solution semble être effectivement plus appropriée, et plus simple
le souci du fondateur d'origine concerne sa responsabilité engagée sur ce qui peut être dit sur le forum après son départ.
m'assurez vous qu'avec la passation du compte fondateur il n'engagerait plus aucune responsabilité?
merci
Toens
Non il engagerait plus aucunes responsabilités puisque ca serait vous qui reprendrez son compte fondation
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
ok merci
je passe en résolu
je passe en résolu