Un des membres reste introuvable
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Un des membres reste introuvable
Bonjour,
Je viens de créer un forum, j'ai invité une personne à s'inscrire sur le forum. Ce qu'elle a fait. J'ai pu la mettre administrateur avec moi. Cependant quand je vais dans le panneau d'administration pour la mettre dans le groupe "membres", le PA me dit "cet utilisateur n'existe pas". Pourtant je vois Admin et un autre membre présents dans ce groupe.
Que s'est-il passé ? Et que faire pour que cette personne soit reconnue ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Je viens de créer un forum, j'ai invité une personne à s'inscrire sur le forum. Ce qu'elle a fait. J'ai pu la mettre administrateur avec moi. Cependant quand je vais dans le panneau d'administration pour la mettre dans le groupe "membres", le PA me dit "cet utilisateur n'existe pas". Pourtant je vois Admin et un autre membre présents dans ce groupe.
Que s'est-il passé ? Et que faire pour que cette personne soit reconnue ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Re: Un des membres reste introuvable
Bonjour,
Merci de m'indiquer le pseudo de ce membre ainsi que l'url de votre forum svp ?
Bonne journée
Merci de m'indiquer le pseudo de ce membre ainsi que l'url de votre forum svp ?
Bonne journée
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour,
Il me semble qu'il suffit d'inverser le prénom et le nom
Il me semble qu'il suffit d'inverser le prénom et le nom
Oups ! je suis confuse de ne pas y avoir pensé
En tout cas je vous remercie et je considère ce sujet comme résolu. A ce propos, je n'arrive pas à éditer le premier message pour mettre l'icône "résolu"
En tout cas je vous remercie et je considère ce sujet comme résolu. A ce propos, je n'arrive pas à éditer le premier message pour mettre l'icône "résolu"