Message de maintenance
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Message de maintenance
Bonjour
Mon forum est ouvert depuis qq jours et je suis encore dans la découvert
je peux me connecter, vois quelques membres
Certains membres m'informent que l'admin est en maintenance, et ne peuvent se connecter alors que je les vois.
Est ce que cela provient de la plateforme?
Merci de m'informer
Mon forum est ouvert depuis qq jours et je suis encore dans la découvert
je peux me connecter, vois quelques membres
Certains membres m'informent que l'admin est en maintenance, et ne peuvent se connecter alors que je les vois.
Est ce que cela provient de la plateforme?
Merci de m'informer
Re: Message de maintenance
bonjour
alors soi tu a mis ton forum en maintenance si tu le mais en maintenance toi tu peux voir les membre mais eu on un message comme L'administrateur de ce forum effectue actuellement une maintenance. Vous ne pouvez pas accéder à ce forum pour le moment.
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.
si c est pas ca ba alors tu me dit
bonne continuation pour ton forum
alors soi tu a mis ton forum en maintenance si tu le mais en maintenance toi tu peux voir les membre mais eu on un message comme L'administrateur de ce forum effectue actuellement une maintenance. Vous ne pouvez pas accéder à ce forum pour le moment.
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.
si c est pas ca ba alors tu me dit
bonne continuation pour ton forum
MERCI MERCI Specil
Quel étourdi je suis
Je suis allé sur le PA du forum d'une autre personne pour mettre en construction et je l'ai mis sur le mien
Tu me sauves la vie
Bonne journée
Encore merci
Quel étourdi je suis
Je suis allé sur le PA du forum d'une autre personne pour mettre en construction et je l'ai mis sur le mien
Tu me sauves la vie
Bonne journée
Encore merci
pas de koi
bonne journée et bon continuation pour ton forum
amicalement
sepcil
bonne journée et bon continuation pour ton forum
amicalement
sepcil
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
merci chacha