Pas d'image unique des liens
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Pas d'image unique des liens
Bonsoir,
Je n'ai plus d'image, le liens remplaces la plus-part des photos de présentation des sujet, mon avatar n’apparait plus...
Situation bizarre!
Que puis-je faire?
Cordialement
Je n'ai plus d'image, le liens remplaces la plus-part des photos de présentation des sujet, mon avatar n’apparait plus...
Situation bizarre!
Que puis-je faire?
Cordialement
Dernière édition par lucolo le Dim 17 Nov 2013 - 19:21, édité 1 fois
Re: Pas d'image unique des liens
Bonjour, as-tu tenté de vider le cache de ton navigateur?
Si les images n'apparaissent toujours pas après, cela veut dire que l'hébergeur les a supprimé. Tu dois dans ce cas les re-héberger.
Ou autre possibilité, ta connexion internet est si lente ou défaillante que les fichiers ne sont pas correctement transmis à ton navigateur.
Si les images n'apparaissent toujours pas après, cela veut dire que l'hébergeur les a supprimé. Tu dois dans ce cas les re-héberger.
Ou autre possibilité, ta connexion internet est si lente ou défaillante que les fichiers ne sont pas correctement transmis à ton navigateur.
Re: Pas d'image unique des liens
Bonjour,
Je viens de terminer tous les éléments de ma trousse à outils(anti malwares)
et après spyboot c'est parti, donc c'était chez moi.
Merci d'avoir répondu
Je viens de terminer tous les éléments de ma trousse à outils(anti malwares)
et après spyboot c'est parti, donc c'était chez moi.
Merci d'avoir répondu