Changer la couleur de fond de l'éditeur via le PA
+39
chinche
evolution-cup
Shek
Self
ISIS2120
mototribu
Genealpha_René
Arold
cuisinière
Lolo Irie
smartounet
canaillekenny
Witzz
le.cricket
demeter1
Natsumi-La-Baka
mario968
michele44.
STYLMUSIC
sissi830
armone47
mustard
Ange Tuteur
stefou
EDWIGE
Shadow
freud.
Stormbringer74
lucy284
HPie
canele
sophie6938871088
odette
xjr13sp
steph846
Melgane
maria25
Canaillou
scotch38
43 participants
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Changer la couleur de fond de l'éditeur via le PA
Chers Membres,
Suite à votre suggestion vous pouvez désormais modifier la couleur de fond de votre éditeur via le panneau d'administration.
Comment faire ?
Pour changer la couleur de la zone de saisie du texte :
PA -> Affichage -> Couleurs -> Couleur de fond de l'éditeur (zone de saisie de texte)
Pour changer la couleur de la barre de menu :
PA -> Affichage -> Couleurs -> Couleur de fond de l'éditeur (Barre de menu)
Il ne vous restera plus qu'à enregistrer et votre éditeur aura la couleur que vous souhaitez
Vous avez déjà modifié la couleur de l'éditeur via votre CSS ?
Suite à la sortie du nouvelle éditeur vous avez été beaucoup à le personnaliser -> https://forum.forumactif.com/t352754-modifier-l-apparence-de-l-editeur
Si vous avez rajouter ces CSS :
PA -> Affichage -> Couleurs -> Feuille de style CSS
Si vous souhaitez afficher les couleurs sélectionnées dans votre PA, il faudra alors supprimer votre CSS.
L'équipe Forumactif
Suite à votre suggestion vous pouvez désormais modifier la couleur de fond de votre éditeur via le panneau d'administration.
Comment faire ?
Pour changer la couleur de la zone de saisie du texte :
PA -> Affichage -> Couleurs -> Couleur de fond de l'éditeur (zone de saisie de texte)
Pour changer la couleur de la barre de menu :
PA -> Affichage -> Couleurs -> Couleur de fond de l'éditeur (Barre de menu)
Il ne vous restera plus qu'à enregistrer et votre éditeur aura la couleur que vous souhaitez
Vous avez déjà modifié la couleur de l'éditeur via votre CSS ?
Suite à la sortie du nouvelle éditeur vous avez été beaucoup à le personnaliser -> https://forum.forumactif.com/t352754-modifier-l-apparence-de-l-editeur
Si vous avez rajouter ces CSS :
PA -> Affichage -> Couleurs -> Feuille de style CSS
- Code:
.sceditor-container{
background-color:#A4A440 !important;
}
.sceditor-container iframe, .sceditor-container textarea{
background-color:#A4A440 !important;
}
- Code:
.sceditor-toolbar {
background: blue !important;
}
Si vous souhaitez afficher les couleurs sélectionnées dans votre PA, il faudra alors supprimer votre CSS.
En éspérant que cette amélioration vous facilitera la vie
L'équipe Forumactif
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Changer la couleur de fond de l'éditeur via le PA
bonjour
c'est très bien mais vous feriez mieux de vous penchez un peu plus sur le problème des smiley
n'aurait il pas été plus judicieux de régler ce problème avant de mettre chose en route ? qui n'est que d'une utilité ............
c'est très bien mais vous feriez mieux de vous penchez un peu plus sur le problème des smiley
n'aurait il pas été plus judicieux de régler ce problème avant de mettre chose en route ? qui n'est que d'une utilité ............
Et bien moi, avant les critiques, je dis merci ! Merci d'avoir pris le temps, d'avoir cherché, d'avoir trouvé, d'avoir partagé.
Bonjour l' équipe Forumactif
Un grand merci, c'est génial
Un grand merci, c'est génial
Bonjour
super ,merci beaucoup !
super ,merci beaucoup !
:thanks: j'ai retrouvé mes couleurs !!!
Merci beaucoup ça va grandement nous faciliter les choses ^^
Super pratique ! un grand merci.
effectivement j'ai mes couleurs mais mon texte dans le nouvel éditeur reste noir quelle case je dois changer, merci
Bonjour,
Nickel c'est une bien bonne chose et merci pour cette amélioration.
Il ne reste plus qu'à résoudre les soucis de couleur de texte qui change à l'insertion d'un retour chariot, ainsi que le retour chariot présent par défaut dans l'éditeur
Nickel c'est une bien bonne chose et merci pour cette amélioration.
Il ne reste plus qu'à résoudre les soucis de couleur de texte qui change à l'insertion d'un retour chariot, ainsi que le retour chariot présent par défaut dans l'éditeur
en tout cas bravo.. je crois qu'on a assez ralé lors de la mise en place du nouvel éditeur notamment avec cette histoire de couleur de fond pour maintenant adresser un grand grand merci extrêmement appuyé à l'équipe des techs de Forumactif pour avoir solutionner ce problème !!
mille mercis à vous..
mille mercis à vous..
Merci beaucoup.
Bonne journée à tous. Amicalement
Bonne journée à tous. Amicalement
ah oui.. j'ai ce problème moi aussi !!le.cricket a écrit:effectivement j'ai mes couleurs mais mon texte dans le nouvel éditeur reste noir quelle case je dois changer, merci
Merci pour ces changement c'est super !!!!
bonjour
merci tout marche top chez moi
à quand ou on pourra mettre une texture!
merci tout marche top chez moi
à quand ou on pourra mettre une texture!
en attendant le fond noir avec texte blanc, je me suis mis "gris clair' afin de voir le texte (en noir )
Merci beaucoup !
HPie- *****
Inscrit(e) le : 16/08/2010
Merci pour ces changements, c.est sympa
J'en profite pour dire que mes smileys fonctionnent parfaitement, le problème est réglé depuis longtemps
J'en profite pour dire que mes smileys fonctionnent parfaitement, le problème est réglé depuis longtemps
Up !!
Stormbringer74 a écrit:ah oui.. j'ai ce problème moi aussi !!le.cricket a écrit:effectivement j'ai mes couleurs mais mon texte dans le nouvel éditeur reste noir quelle case je dois changer, merci
pas partoutlucy284 a écrit:Merci pour ces changements, c.est sympa
Merci d'ouvrir un topic sur le fdf Vous n'obtiendrez pas de réponse dans cette annonceStormbringer74 a écrit:Up !!Stormbringer74 a écrit:ah oui.. j'ai ce problème moi aussi !!le.cricket a écrit:effectivement j'ai mes couleurs mais mon texte dans le nouvel éditeur reste noir quelle case je dois changer, merci
Merci à toutes et à tous pour vos retours positifs
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Meme problème que certains, c'est bien de pouvoir changer le fond, mais il faudrait aussi pouvoir changer la couleur du texte par défaut
Mon site ayant un fond foncé, j'aiune police très claire, or par défaut c'est noir. Comment le changer svp ?
Mon site ayant un fond foncé, j'aiune police très claire, or par défaut c'est noir. Comment le changer svp ?
Désolé de ce doublon mais impossible d'éditer mon texte précédent (pas d'icone d'édition) ni de le supprimer. Bizarre
donc je recommence pour plus de précision
Meme problème que certains, c'est bien de pouvoir changer le fond, mais il faudrait aussi pouvoir changer la couleur du texte par défaut
Mon site ayant un fond foncé, j'ai une police très claire, or par défaut c'est noir dans la zone d'édition des messages. Comment le changer svp ?
Mon site ayant un fond foncé, j'ai une police très claire, or par défaut c'est noir dans la zone d'édition des messages. Comment le changer svp ?
Moi personnellement je n'en n’avais pas besoin mais d'autre l'on voulu et bien c'est chose faite.
Have fun !!!
Have fun !!!
PA--> affichage --> couleurs --> feuille ccsmustard a écrit:Désolé de ce doublon mais impossible d'éditer mon texte précédent (pas d'icone d'édition) ni de le supprimer. Bizarre
- Code:
.sceditor-container iframe, .sceditor-container textarea {color:#000000!important;}
oupss désolé, code couleur noir
- Code:
.sceditor-container iframe, .sceditor-container textarea {color:#FFFFFF!important;}
Bonjour,
Cordialement.
Zen a écrit:Merci d'ouvrir un topic sur le fdf Vous n'obtiendrez pas de réponse dans cette annonce
Cordialement.
Merci beaucoup pour cette mise à jour!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3