Les utilisateurs de mon forum n'apparaissent pas ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Les utilisateurs de mon forum n'apparaissent pas ?
Bonjour ,
J'ai créé il y a quelques semaines mon forum , je l'ai diffusé , des personnes s' y sont inscrite ( on m'a alerté sur mes mails) mais les utilisateur n'apparaissent pas ...
Dans les utilisateurs connectés , ça me mets "dernier utilisateurs enregistré : Cats87 " et puis plus rien . Idem dans mon panneau d'administration , je tape le pseudo et on me met que l'utilisateur n'existe pas
Quelqu'un sait comment y remédier ?
Merci de vos réponses
J'ai créé il y a quelques semaines mon forum , je l'ai diffusé , des personnes s' y sont inscrite ( on m'a alerté sur mes mails) mais les utilisateur n'apparaissent pas ...
Dans les utilisateurs connectés , ça me mets "dernier utilisateurs enregistré : Cats87 " et puis plus rien . Idem dans mon panneau d'administration , je tape le pseudo et on me met que l'utilisateur n'existe pas
Quelqu'un sait comment y remédier ?
Merci de vos réponses
Dernière édition par Elfenyu le Sam 23 Nov 2013 - 13:17, édité 1 fois
Re: Les utilisateurs de mon forum n'apparaissent pas ?
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Quelle est l'url du forum concerné ? Car s'il s'agit du forum renseigné dans votre profil, il n'y a que 1 membre d'enregistré.
Si c'est bien le forum http://sos-chats-chiens-nac.forumactif.org/ vérifiez dans votre panneau d'administration s'il n'y a pas d'utilisateurs à valider :
S'il y en avait bien, activez-les et vérifiez l'option choisie pour l'activation des utilsateurs comme expliqué dans ce tutoriel : Différents modes d'activation des utilisateurs.
Cordialement.
Merci
Pourtant dans mes mails , j'ai cliqué sur le lien et ça m'a re dirigé vers le compte de la personne ?
Pourtant dans mes mails , j'ai cliqué sur le lien et ça m'a re dirigé vers le compte de la personne ?
C'est bon , merci !