Retour après envoi d'un message
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Retour après envoi d'un message
Bonjour,
Je ne sais pas si je vais bien me faire comprendre :
depuis quelques jours, lorsqu'on envoie un message ,de façon irrégulière mais plus prononcée depuis peu, le retour se fait deux ou trois messages (voire plus)au-dessus de la réponse, ce qui oblige à se servir sans cesse de la molette
D'autres sont-ils dans mon cas?
(phénomène relevé par les membres du forum également)
à vous lire
bonne journée
Je ne sais pas si je vais bien me faire comprendre :
depuis quelques jours, lorsqu'on envoie un message ,de façon irrégulière mais plus prononcée depuis peu, le retour se fait deux ou trois messages (voire plus)au-dessus de la réponse, ce qui oblige à se servir sans cesse de la molette
D'autres sont-ils dans mon cas?
(phénomène relevé par les membres du forum également)
à vous lire
bonne journée
Dernière édition par birguite le Jeu 21 Nov 2013 - 20:22, édité 1 fois
Re: Retour après envoi d'un message
Bonjour,
J'ai constaté la même chose depuis quelques jours, à vrai dire depuis la dernière mise à jour de Firefox, il se pourrait que cela soit lié ? (à confirmer).
Cordialement.
J'ai constaté la même chose depuis quelques jours, à vrai dire depuis la dernière mise à jour de Firefox, il se pourrait que cela soit lié ? (à confirmer).
Cordialement.
Re: Retour après envoi d'un message
Bonsoir Chacha
ok on va attendre la prochaine mise à jour
je mets en résolu
cordialement
ok on va attendre la prochaine mise à jour
je mets en résolu
cordialement
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1