Récupération d'un message non sauvegardé
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Récupération d'un message non sauvegardé
Bonjour,
Suite à l'écriture d'une réponse m'ayant prit près d'une heure j'ai cliqué normalement sur " envoyer ". Machinalement une fois avoir cliqué dessus j'ai fermé la fenêtre. Le problème étant qu'une personne avait posté une réponse avant moi et que le message que j'ai reçu après avoir cliqué sur " envoyer " n'était pas que mon message avait été envoyé avec succés mais qu'une personne avait posté avant moi. N'ayant pas fait attention a ce qui s'affichait, j'ai donc fermé directement la page. Existe il donc un moyen de pouvoir récupérer mes écris non sauvegardé ?
Merci d'avance.
Suite à l'écriture d'une réponse m'ayant prit près d'une heure j'ai cliqué normalement sur " envoyer ". Machinalement une fois avoir cliqué dessus j'ai fermé la fenêtre. Le problème étant qu'une personne avait posté une réponse avant moi et que le message que j'ai reçu après avoir cliqué sur " envoyer " n'était pas que mon message avait été envoyé avec succés mais qu'une personne avait posté avant moi. N'ayant pas fait attention a ce qui s'affichait, j'ai donc fermé directement la page. Existe il donc un moyen de pouvoir récupérer mes écris non sauvegardé ?
Merci d'avance.
Dernière édition par Henerik le Sam 23 Nov 2013 - 21:36, édité 1 fois
Re: Récupération d'un message non sauvegardé
Bonsoir,
A ma connaissance ce n'est pas possible. Attendez d'avoir l'avis des autres pour confirmer mes dire.
Cordialement
Romain
A ma connaissance ce n'est pas possible. Attendez d'avoir l'avis des autres pour confirmer mes dire.
Cordialement
Romain
Invité- Invité
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
J'ai parcouru ce forum avant de poster afin de trouver une solution mais je n'ai pas vu de post correspondant au miens.
Je vais dans ce cas patienter, merci quistador !
Je vais dans ce cas patienter, merci quistador !
Bonsoir,Henerik a écrit:Le problème étant qu'une personne avait posté une réponse avant moi et que le message que j'ai reçu après avoir cliqué sur " envoyer " n'était pas que mon message avait été envoyé avec succés mais qu'une personne avait posté avant moi. N'ayant pas fait attention a ce qui s'affichait, j'ai donc fermé directement la page.
Lorsque vous êtes averti qu'un message a été ajouté pendant que vous écriviez le vôtre, il y a 2 options : "modifier" ou "envoyer", comme déjà répondu par quistador, il n'est pas possible de récupérer ce message qui en fait n'a jamais été posté puisque vous avez fermé la page.
Cordialement.
Bon ... J'avais peu d'espoir de toute façon. Je suis donc condamné à tout refaire ^^
Merci pour vos réponses, bonne soirée.
Merci pour vos réponses, bonne soirée.