Parcours des visiteurs
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Parcours des visiteurs
Bonsoir,
J'aimerais savoir, est-il possible de connaître le parcours des visiteurs sur son forum ? J'entend par parcours sur quel lien a cliqué le visiteur pour atterrir sur le forum (Par exemple, le premier invité vient de google image, le deuxième vient d'une recherche google sur les jeux vidéos, le troisième vient d'un autre forum, etc)
Si la réponse est non je le proposerais peut être en suggestion, puisque cela permet de repérer les sites qui augmentent notre "trafic".
Merci
(désolé si je n'ai pas posé cette question au bon endroit)
J'aimerais savoir, est-il possible de connaître le parcours des visiteurs sur son forum ? J'entend par parcours sur quel lien a cliqué le visiteur pour atterrir sur le forum (Par exemple, le premier invité vient de google image, le deuxième vient d'une recherche google sur les jeux vidéos, le troisième vient d'un autre forum, etc)
Si la réponse est non je le proposerais peut être en suggestion, puisque cela permet de repérer les sites qui augmentent notre "trafic".
Merci
(désolé si je n'ai pas posé cette question au bon endroit)
Dernière édition par Florent59 le Dim 24 Nov 2013 - 21:39, édité 1 fois
Re: Parcours des visiteurs
Effectivement, c'est tout à fait ce que je recherche !
Merci beaucoup
Merci beaucoup