Problème de création sur un forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de création sur un forum
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si j'ai placer cela au bonne endroit
Voilà mon problème
J'ai poster des création graphique sur le forum d'une fille, elle à tout supprimé, sans mettre à la corbeille, car elle à souhaité recommencer son forum. Mais je voulais savoir (vu que je sais que la plupart son des génies de l'informatique) si il y à possibilité de les récupérer, car elle n'as vraiment rien garder :/
Merci d'avance
Je ne sais pas si j'ai placer cela au bonne endroit
Voilà mon problème
J'ai poster des création graphique sur le forum d'une fille, elle à tout supprimé, sans mettre à la corbeille, car elle à souhaité recommencer son forum. Mais je voulais savoir (vu que je sais que la plupart son des génies de l'informatique) si il y à possibilité de les récupérer, car elle n'as vraiment rien garder :/
Merci d'avance
Dernière édition par Etoile Obscure le Jeu 28 Nov 2013 - 21:57, édité 1 fois
Re: Problème de création sur un forum
Bonjour,
Vous même vous ne pouvez rien faire. Mais si elle est d'accord elle peut faire un backup de son forum.
Bonne journée et à bientot
Vous même vous ne pouvez rien faire. Mais si elle est d'accord elle peut faire un backup de son forum.
Bonne journée et à bientot
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Ce serai super *v*
Comment peut-elle faire ? Et si elle accepte pourra t-elle le remettre comme maintenant ? Autrement dit faire son blackup puis remet son forum comme elle l'avait modifier ?
Comment peut-elle faire ? Et si elle accepte pourra t-elle le remettre comme maintenant ? Autrement dit faire son blackup puis remet son forum comme elle l'avait modifier ?
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
C'est bon nous avons réussis ! Merci à vous !