Le tutoriel sur la barre outil
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
Le tutoriel sur la barre outil
https://forum.forumactif.com/t171299-changement-de-version-de-l-editeur-de-message
Bonsoir à vous tous,
Je cherche un tutoriel complet sur la barre outil, j'ai trouvé le lien ci-dessus et rien qui ne soit complet, pourriez-vous svp, compléter avec toutes les fonctions de tous les boutons de la barre de navigation ?
merci de votre écoute
Vio
Bonsoir à vous tous,
Je cherche un tutoriel complet sur la barre outil, j'ai trouvé le lien ci-dessus et rien qui ne soit complet, pourriez-vous svp, compléter avec toutes les fonctions de tous les boutons de la barre de navigation ?
merci de votre écoute
Vio
Re: Le tutoriel sur la barre outil
Bonsoir,
Il s'agit d'une ancienne version. J'ai déplacé le tuto pour une refonte, merci pour le signalement
Cordialement.
Il s'agit d'une ancienne version. J'ai déplacé le tuto pour une refonte, merci pour le signalement
Cordialement.