Brouillon dans nouveau sujet
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Brouillon dans nouveau sujet
Bonjour,
j'ai activé le brouillon sur mon forum, ça fonctionne super bien, je ne l'ai pas dans les nouveaux sujets, j'ai donc regardé ici sur le forum, j'ai vu qu'il y avait eu un sondage à ce sujet en décembre je suppose de l'an dernier. Quand est-il ? est-ce possible ou pas ? est-ce prévu ?
D'avance merci pour votre réponse.
Gabysyl
j'ai activé le brouillon sur mon forum, ça fonctionne super bien, je ne l'ai pas dans les nouveaux sujets, j'ai donc regardé ici sur le forum, j'ai vu qu'il y avait eu un sondage à ce sujet en décembre je suppose de l'an dernier. Quand est-il ? est-ce possible ou pas ? est-ce prévu ?
D'avance merci pour votre réponse.
Gabysyl
Dernière édition par gabysyl le Jeu 28 Nov 2013 - 22:31, édité 1 fois
Re: Brouillon dans nouveau sujet
Bonsoir,gabysyl a écrit:Quand est-il ? est-ce possible ou pas ? est-ce prévu ?
Comme pour toute suggestion se trouvant dans la Liste des suggestions à l'étude, vous pourrez y lire, indiqué en haut de page de ladite liste :
Aucune information relative à la faisabilité ou au délai quant à la mise en place de ses suggestions ne peut être donnée !
Cordialement.
Re: Brouillon dans nouveau sujet
ok merci beaucoup bonne soirée