[Formulaire] menu-déroulant part-2
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Formulaire] menu-déroulant part-2
Bonjour !
Suite aux MP de Scoubifitz me demandant d'ouvrir un sujet pour la suite qui serait profitable aux plus grands nombres, je reviens ici squatter un petit peu votre aide à tous !
Voilà, je souhaiterais savoir comment faire pour prendre la valeur de plusieurs options dans un sous menu à plusieurs catégories. Exemple :
Votre profil professionnel : Cuisinier (Assassin)
"Cuisinier" serait ce que le candidat met dans la partie libre (textarea) et "Assassin" serait l'information qu'il donne en sélectionnant sa classe dans le menu déroulant. Ce qui nous donne donc deux cases côte à côte.
Ensuite, dans le cas de la "race" qui est devenu un menu déroulant, est-il possible que lorsque je sélectionne "Autre" une textarea s'ouvre ? (et soit bien entendu prise en compte par l'envoi du formulaire)
Merci à vous !
Suite aux MP de Scoubifitz me demandant d'ouvrir un sujet pour la suite qui serait profitable aux plus grands nombres, je reviens ici squatter un petit peu votre aide à tous !
Voilà, je souhaiterais savoir comment faire pour prendre la valeur de plusieurs options dans un sous menu à plusieurs catégories. Exemple :
"Cuisinier" serait ce que le candidat met dans la partie libre (textarea) et "Assassin" serait l'information qu'il donne en sélectionnant sa classe dans le menu déroulant. Ce qui nous donne donc deux cases côte à côte.
Ensuite, dans le cas de la "race" qui est devenu un menu déroulant, est-il possible que lorsque je sélectionne "Autre" une textarea s'ouvre ? (et soit bien entendu prise en compte par l'envoi du formulaire)
Merci à vous !
Dernière édition par kahlanou le Mer 18 Déc 2013 - 10:36, édité 1 fois
Re: [Formulaire] menu-déroulant part-2
Un peu difficile de vous répondre sans avoir ne serait ce que les éléments de base . J'ai lu votre dernier topic mais une grosse partie de la discusion a eu lieu via mp donc à moins de faire de la divination.
Scoubifitz viendra très certainement compléter cette demande d'aide.
Ne souhaitant pas mettre mon code entier sur la page, je ne peux que vous l'envoyer par MP, avec les éléments de réponses ici-même. [Je sais que ça peut paraitre égoïste, mais je ne suis pas du genre à piquer les codes, ni à ce qu'on me les pique ^_^]
Avant de coder ma feuille, c'est avant tout pour savoir comment faire, un cours en quelque sorte. Car je ne cherche pas à avoir la réponse toute préparée et hop je C/c ... non, j'aimerais apprendre tout en reprenant les points du formulaire qui sont erronés.
Le plus simple comme m'a dit Scoubifitz, ce serait de faire ceci :
(Hélas, le HTML ne s'affiche pas)
Avant de coder ma feuille, c'est avant tout pour savoir comment faire, un cours en quelque sorte. Car je ne cherche pas à avoir la réponse toute préparée et hop je C/c ... non, j'aimerais apprendre tout en reprenant les points du formulaire qui sont erronés.
- Code:
<select name="Metier">
<option value="">sélectionnez</option>
<optgroup label="Couture">
<option value="Couture (Débutant)">Débutant</option>
<option value="Couture (Intermédiaire)">Intermédiaire</option>
<option value="Couture (Expert)">Expert</option>
<option value="Couture (Maître)">Maitre</option>
</optgroup>
<optgroup label="Forgeron d'arme">
<option value="Forgeron d'arme (Débutant)">Débutant</option>
<option value="Forgeron d'arme (Intermédiaire)">Intermédiaire</option>
<option value="Forgeron d'arme (Expert)">Expert</option>
<option value="Forgeron d'arme (Maître)">Maitre</option>
</optgroup>
<optgroup label="Forgeron d'armure">
<option value="Forgeron d'armure (Débutant)">Débutant</option>
<option value="Forgeron d'armure (Intermédiaire)">Intermédiaire</option>
<option value="Forgeron d'armure (Expert)">Expert</option>
<option value="Forgeron d'armure (Maître)">Maitre</option>
</optgroup>
</select>
Désolé, je ne fais pas d'aide par mp. Le forum de support est un forum de partage; les aides doivent bénéficier à tous et , le minima est de fournir le maximum d'informations pour que les aideurs aient les éléments pour répondre à une problématique.
Je pense que vous n'avez pas compris. J’envoie mon formulaire par MP mais l'aide se fait sur un sujet où tout le monde peut en profiter, en l’occurrence : ici. Disons que je n'aime simplement pas qu'un code soit C/c et que je le retrouve sur un autre forum, si vous voyez ce que je veux dire.
kahlanou a écrit:Bonjour !
Coucou-bonsoir,demeter1 a écrit:Un peu difficile de vous répondre sans avoir ne serait ce que les éléments de base . J'ai lu votre dernier topic mais une grosse partie de la discusion a eu lieu via mp donc à moins de faire de la divination.
La petite partie en MP ne se portait que sur l'utilisation du point-virgule dans le script d'envoi du formulaire de kahlanou ...
Suite à ça , elle a posée la question pour une liste déroulante avec des "sous-options" et je lui ai demandé de poster tout ça dans un sujet du forum , pour en faire profiter !^^
kahlanou a écrit:Voilà, je souhaiterais savoir comment faire pour prendre la valeur de plusieurs options dans un sous menu à plusieurs catégories. Exemple :
- Code:
<select name="Metier">
</optgroup>
</optgroup>
</optgroup>
</select>
Tout à fait d'accord , la demande reste floue ...demeter1 a écrit:Désolé, je ne fais pas d'aide par mp. Le forum de support est un forum de partage; les aides doivent bénéficier à tous et , le minima est de fournir le maximum d'informations pour que les aideurs aient les éléments pour répondre à une problématique.
ça devrait donc ressembler à ça ?
Votre profil professionnel : | Cuisinier | Assassin Voleur Druide Mercenaire | ▲ ▼ |
En effet, j'ai du mal à dire ce que je souhaiterais et cela n'est pas du tout une volonté de ne pas renseigner les personnes qui pourraient éventuellement m'aider.. c'est juste que j'ai du mal à éclaircir mes deux demandes et je m'en excuse pleinement.
En réalité ce que je souhaiterais SAVOIR c'est si, par exemple,prendre :
votre menu déroulant sur les classes (assassin, mercenaire...) +
Ex : (Templier) "je suis un assassin Cuisinisier blablabla.... suite du textarea"
Très sincèrement je me doute que cette alternative est impossible... mais c'est uniquement pour savoir si cette possibilité est faisable !
Ensuite ma demande réellement fondée est de savoir si on peut réussir à créer un menu déroulant avec PLUSIEURS catégories ET maximum trois choix (sélectionnable) pris en compte par le formulaire ? J'ai modifié votre code histoire qu'il soit à ma sauce, hélas, le HTML ne se prend pas en compte.
J'ai bien entendu tenté de chercher sur google un "formulaire menu déroulant à plusieurs catégories." puis " formulaire menu déroulant choix multiples ".. et n'ai rien trouvé autre que du php, Jsquery et autre langage qui reste pour moi encore du domaine de l'étrange.
J'ai conscience que je demande beaucoup mais le problème est que je n'ai jamais codé ça depuis le temps.. J'espère que je n'abuse pas de votre patience et que les deux questions peuvent se permettre d'être dans un seul sujet. :zen:
Cordialement. :thanks:
En réalité ce que je souhaiterais SAVOIR c'est si, par exemple,prendre :
votre menu déroulant sur les classes (assassin, mercenaire...) +
- Code:
<tr>
<td colspan="2"><label for="exprp"><FONT color="cyan">Quel est votre profil professionnel :</FONT></label><br />
<textarea class="itextarea" name="exprp" id="exprp" cols="85" rows="3"></textarea></td>
</tr>
Ex : (Templier) "je suis un assassin Cuisinisier blablabla.... suite du textarea"
Très sincèrement je me doute que cette alternative est impossible... mais c'est uniquement pour savoir si cette possibilité est faisable !
Ensuite ma demande réellement fondée est de savoir si on peut réussir à créer un menu déroulant avec PLUSIEURS catégories ET maximum trois choix (sélectionnable) pris en compte par le formulaire ? J'ai modifié votre code histoire qu'il soit à ma sauce, hélas, le HTML ne se prend pas en compte.
J'ai bien entendu tenté de chercher sur google un "formulaire menu déroulant à plusieurs catégories." puis " formulaire menu déroulant choix multiples ".. et n'ai rien trouvé autre que du php, Jsquery et autre langage qui reste pour moi encore du domaine de l'étrange.
J'ai conscience que je demande beaucoup mais le problème est que je n'ai jamais codé ça depuis le temps.. J'espère que je n'abuse pas de votre patience et que les deux questions peuvent se permettre d'être dans un seul sujet. :zen:
Cordialement. :thanks:
on a donc plutôt ça : un sélecteur avant le textarea
mon profil pro : (Templier) " je suis un assassin Cuisinisier blablabla.... suite du textarea "
- Code:
<tr>
<td colspan="2"><label for="exprp"><font color="cyan">Quel est votre profil professionnel :</font></label><br />
<select name="Metier" size="6">
<option value="" selected="selected">aucun</option>
<option value=""></option>
<option value="(Assassin)">Assassin</option>
<option value="(Templier)">Templier</option>
<option value="(Druide)">Druide</option>
<option value="(Mercenaire)">Mercenaire</option>
</select> <textarea class="itextarea" name="exprp" id="exprp" cols="55" rows="5" placeholder="votre texte"></textarea>
</td>
</tr>
- Code:
var txt_message ="blabla \n"
+ "mon profil pro : " + form.Metier.value + ' " ' + form.exprp.value + ' " \n'
+ " suite du blabla";
mon profil pro : (Templier) " je suis un assassin Cuisinisier blablabla.... suite du textarea "
Merci à vous ! ça marche parfaitement ! Je pensais même pas que c'était possible ... Grâce à vous, je me sens moins nulle .. Je vote un +1 et un merci !
Dois-je recréer un autre topic pour la partie 2 de ma question qui est :
kahlanou a écrit:Ensuite ma demande réellement fondée est de savoir si on peut réussir à créer un menu déroulant avec PLUSIEURS catégories ET maximum trois choix (sélectionnable) pris en compte par le formulaire ? J'ai modifié votre code histoire qu'il soit à ma sauce, hélas, le HTML ne se prend pas en compte.
J'ai conscience que je demande beaucoup mais le problème est que je n'ai jamais codé ça depuis le temps.. J'espère que je n'abuse pas de votre patience et que les deux questions peuvent se permettre d'être dans un seul sujet.Cordialement.
- Code:
<select name="met"> <option value="">sélectionnez</option> <optgroup label="Couture"> <option value="Couture (Débutant)">Débutant</option> <option value="Couture (Intermédiaire)">Intermédiaire</option> <option value="Couture (Expert)">Expert</option> <option value="Couture (Maître)">Maitre</option> </optgroup> <optgroup label="Forgeron d'arme"> <option value="Forgeron d'arme (Débutant)">Débutant</option> <option value="Forgeron d'arme (Intermédiaire)">Intermédiaire</option> <option value="Forgeron d'arme (Expert)">Expert</option> <option value="Forgeron d'arme (Maître)">Maitre</option> </optgroup> <optgroup label="Forgeron d'armure"> <option value="Forgeron d'armure (Débutant)">Débutant</option> <option value="Forgeron d'armure (Intermédiaire)">Intermédiaire</option> <option value="Forgeron d'armure (Expert)">Expert</option> <option value="Forgeron d'armure (Maître)">Maitre</option> </optgroup></select>
Léger up. ^^
p'tit up ^_^
bonjour,
plus j'y réfléchi , plus je pense qu'il serait mieux de le faire avec des cases à cocher et des cases radios ...
... oh ! pas que ça ne soit pas réalisable en liste déroulante ... "à plusieurs catégories" , c'est un groupage de liste ?
du genre :
plus j'y réfléchi , plus je pense qu'il serait mieux de le faire avec des cases à cocher et des cases radios ...
... oh ! pas que ça ne soit pas réalisable en liste déroulante ... "à plusieurs catégories" , c'est un groupage de liste ?
du genre :
- Code:
<select name="met" multiple="multiple" size="12">
<option value="Couture (Débutant)" selected="selected">Débutant</option>
</optgroup>
<option value="Forgeron d'arme (Débutant)" selected="selected">Débutant</option>
</optgroup>
<option value="Forgeron d'armure (Débutant)" selected="selected">Débutant</option>
<option value="Forgeron d'armure (Expert)" selected="selected">Expert</option>
</optgroup>
</select>
- on peut choisir plusieurs options dans le même groupe
- il faut expliquer aux utilisateurs comment sélectionner les options
(pour windows : bouton Ctrl + click de souris)
pour Mac : bouton 'command" + click de souris) - il faut traiter chaque choix par groupe dans le script , alors qu'il n'y a qu'une liste ...
Disons que je pensais à l'ergonomie du formulaire qui était déjà trèèèès long de part les questions, de ce fait, je pensais qu'une liste déroulante serait beaucoup plus soft. Mais il est vrai que je n'ai pas pris en compte les divers BIOS, pensant qu'il suffisait juste de simplement sélectionner sa case.. (votre code est très bien ! )
Son envoie formulaire serait donc : ?
Je viens de voir votre code et effectivement, les personnes vont se demander comment choisir plusieurs options (si on ne lui explique pas).. Que me conseillez-vous concrètement ?
Merci encore à vous de vous pencher sur le problème.
Son envoie formulaire serait donc : ?
- Code:
+ "[color=orange][b]Quels sont vos métiers ? :[/b][/color]" + form.met.value + "\n\n"
Je viens de voir votre code et effectivement, les personnes vont se demander comment choisir plusieurs options (si on ne lui explique pas).. Que me conseillez-vous concrètement ?
Merci encore à vous de vous pencher sur le problème.
pour l'envoi d'une liste multiple , je vous propose un tuto sur le web (en anglais):
http://www.mredkj.com/tutorials/tutorial004.html
sinon , on peut gagner en clarté comme ça :
http://www.mredkj.com/tutorials/tutorial004.html
sinon , on peut gagner en clarté comme ça :
- Code:
<tr>
<td class="left"><font color="cyan"><u>De quel</u> <a href="http://cercle-azphel.forum-pro.fr/t6-reglement-du-rp-forum-et-ig#6" TARGET="_blank">alignement</a><br>
<u>est votre personnage</u> ?</font></td>
<td><span style="width:100px;display:inline-block;">Loyal </span>
<input type="radio" name="tempe" value="Loyal bon" id="Lbon" /> <label for="Lbon"> bon</label>
<input type="radio" name="tempe" value="Loyal neutre " id="Lneutre" /> <label for="Lneutre"> neutre </label>
<input type="radio" name="tempe" value="Loyal mauvais " id="Lmauvais" /> <label for="Lmauvais"> mauvais </label><br />
<span style="width:100px;display:inline-block;"> Neutre </span>
<input type="radio" name="tempe" value="Neutre bon " id="Nbon" /> <label for="Nbon"> bon</label>
<input type="radio" name="tempe" value="Neutre " id="Neutre" /> <label for="Neutre"> neutre</label>
<input type="radio" name="tempe" value="Neutre mauvais " id="Nmauvais" /> <label for="Nmauvais"> mauvais</label><br />
<span style="width:100px;display:inline-block;"> Chaotique </span>
<input type="radio" name="tempe" value="Chaotique bon " id="Cbon" /> <label for="Cbon"> bon</label>
<input type="radio" name="tempe" value="Chaotique neutre " id="Cneutre" /> <label for="Cneutre"> neutre </label>
<input type="radio" name="tempe" value="Chaotique mauvais " id="Cmauvais" /> <label for="Cmauvais"> mauvais </label>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="left"><font color="cyan"><u>De quel</u> <a href="http://cercle-azphel.forum-pro.fr/t6-reglement-du-rp-forum-et-ig#6" TARGET="_blank">alignement</a><br>
<u>est votre personnage</u> ?</font></td>
<td>
<select name="met">
<option value="Loyal" selected="selected">Loyal</option>
<option value="Neutre">Neutre</option>
<option value="Chaotique">Chaotique</option>
</select>
<select name="metoption">
<option value=" (bon)" selected="selected">bon</option>
<option value=" (neutre)">neutre</option>
<option value=" (mauvais)">mauvais</option>
</select>
</td>
</tr>
*se demande si l'anglais n'est pas du chinois parfois*
Up.
J'ai tenté de C/c le code en l'adaptant mais je crois que j'ai rien compris au système. ^^
J'ai tenté de C/c le code en l'adaptant mais je crois que j'ai rien compris au système. ^^
Aaah !!
Depuis le nouveau up , mon code est tout changé !! T_T
PS : mais quand il y a un bug, je finis par lire la section annonces.. Merci pour le topic : https://forum.forumactif.com/t361061-mise-a-jour-editeur-paneau-d-administration-front
PS2 : Sujet toujours en recherche de finition ^^
Depuis le nouveau up , mon code est tout changé !! T_T
PS : mais quand il y a un bug, je finis par lire la section annonces.. Merci pour le topic : https://forum.forumactif.com/t361061-mise-a-jour-editeur-paneau-d-administration-front
PS2 : Sujet toujours en recherche de finition ^^
Désolé du double up.. mais apparemment sur le forum dont j'ai posé le code (et dont je ne suis qu'admin et pas fondatrice) le code ne passe pas malgré le topic ci-dessus... Auriez-vous une solution ?
=> http://cercle-azphel.forum-pro.fr/h1-fiche-de-postulation-aion
bonjour,
vous n'êtes pas oubliée , mais tous les codes et toutes les modifications devront être traités sur un éditeur de texte extérieur au forum , en attendant une solution pour l'éditeur du forum , qui prend en compte les codes mais pas l'édition de ces codes ...
vous n'êtes pas oubliée , mais tous les codes et toutes les modifications devront être traités sur un éditeur de texte extérieur au forum , en attendant une solution pour l'éditeur du forum , qui prend en compte les codes mais pas l'édition de ces codes ...
Bonjour,
pas de soucis Scoubifitz.. donc en attendant que le problème soit réglé, nous sommes obligés de passer par notepad++ ?
En tout cas, merci de m'avoir prévenu.
pas de soucis Scoubifitz.. donc en attendant que le problème soit réglé, nous sommes obligés de passer par notepad++ ?
En tout cas, merci de m'avoir prévenu.
celui là ou un éditeur en ligne ( http://jsbin.com/ )
Sûrement mais mon code a totalement bugué depuis la mise à jour F-A ...
Regardez l'aperçu qui est niquel...
=> http://newforts.mo-rpg.com/h1-postul-aion
Et là ce que donne le code sur l'autre forum auquel je travaille :
et le code (qui donne les même deux aperçus sur les forums..(code en /hide)
Et je tiens à préciser que le code clean je l'ai C/c directement et ça ne marche pas, il me le déforme dès qu'il est posté ...
Regardez l'aperçu qui est niquel...
=> http://newforts.mo-rpg.com/h1-postul-aion
Et là ce que donne le code sur l'autre forum auquel je travaille :
et le code (qui donne les même deux aperçus sur les forums..(code en /hide)
Et je tiens à préciser que le code clean je l'ai C/c directement et ça ne marche pas, il me le déforme dès qu'il est posté ...
Mon conseil du moment :
laissez la page html du premier lien tel quel , sans l'éditer ni la modifier , pour garder un original .
Le fait de vouloir copier le code de la première page pour la coller dans la seconde page n'est pas recommandé .
pour pouvoir copier la 1ère page il faut éditer la page ( )... et c'est là que l'éditeur va "interpréter" le code à sa façon !... et que vous aurez déjà un code erroné avant même de pouvoir le copier !
Je crois qu'il est urgent d'attendre ...
laissez la page html du premier lien tel quel , sans l'éditer ni la modifier , pour garder un original .
Le fait de vouloir copier le code de la première page pour la coller dans la seconde page n'est pas recommandé .
pour pouvoir copier la 1ère page il faut éditer la page ( )... et c'est là que l'éditeur va "interpréter" le code à sa façon !... et que vous aurez déjà un code erroné avant même de pouvoir le copier !
Je crois qu'il est urgent d'attendre ...
D'accord.. j'espère que le code redeviendra fonctionnel ...
Bonjour Patricia ,patriciadpt30 a écrit:Bonjour
Ben oui tout le monde s'aide ici et votre égocentrisme peut paraitre mal vue également . .../... Et l'aide via les MP dénote chez vous un égoïsme ! .../...
Désolée de me mêler de ce qui ne me regarde pas , mais ma morale la voulu ainsi .
Je ne vous salut pas
Patricia
Navré que mon "aide" par MP vous semble égoïste ..
Scoubifitz a écrit:Coucou-bonsoir,
La petite partie en MP ne se portait que sur l'utilisation du point-virgule dans le script d'envoi du formulaire de kahlanou ...
Suite à ça , elle a posée la question pour une liste déroulante avec des "sous-options" et je lui ai demandé de poster tout ça dans un sujet du forum , pour en faire profiter !^^
Je peux cependant coller le contenu du MP ici , et je pense que kahlanou ne m'en tiendra pas rigueur .
Scoubifitz a écrit:la variable "txt_message" peut être momentanément arrêtée par un point-virgule , pour formuler une condition , puis reprendre ...
on a donc :
- Code:
txt_message = "blablabla" ;
if (condition) {txt_message +="blabla condition"}
txt_message += "suiteblablabla" ;
s'il n'y a pas de condition , on enlève le point-virgule pour la suite ...
- Code:
txt_message = "blablabla"
+ "blabla sans condition"
+ "suiteblablabla" ;
... ou on relance la variable après le point-virgule ...
- Code:
txt_message = "blablabla" ;
txt_message +="blabla sans condition";
txt_message += "suiteblablabla" ;
kahlanou a écrit:J'ai pourtant passé au peigne fin tout ça !!!
Vraiment superbe !! Merci beaucoup !!
Dernière question et s'il faut ouvrir un nouveau topic je le ferais..
Cela concerne toujours le formulaire....
Est-il possible de faire un menu déroulant à trois étages ?
Par exemple mettre : "Couturier" - " le level de la couture " afin que ça affiche : Couture (lv.60)
Scoubifitz a écrit:https://forum.forumactif.com/t330110-
kahlanou a écrit:Oui j'ai lu ce topic et le formulaire est époustouflant.
Seulement, je ne cherche pas à ce qu'en sélectionnant par exemple "Tera" on m'y mette les "classes" , si vous voyez ce que je veux dire..
J'aimerais savoir comment (oui parce que je suis curieuse d'apprendre en même temps comment on peut coder cela) faire le menu déroulant suivant :
-Couture
-Forgeron d'arme
-Forgeron d'armure
-Alchimiste
- ect... ect...
sous-menu :
-Débutant
-Intermédiaire
-Expert
-Maitre
Aperçu une fois posté : Quel est votre métier et son niveau ? : Couture (Maître)
Scoubifitz a écrit:on peut faire ça de plusieurs façons ...
la plus simple est en faisant des groupes de listes :
- Code:
<select name="Nom">
</optgroup>
</optgroup>
</optgroup>
</select>
kahlanou a écrit:Bonjour ! Et encore merci de l'attention que vous portez pour m'aider !
Donc si je comprends bien avec le HTML nommé "Nom" cela devrait :
- Code:
+ "[b][color=orange]Le métier de mon personnage au sein d'Aion est : [/color][/b]\n\n"
+ form.nom.value + "\n\n"
et cela prendrait en compte les métiers choisis par catégories ?
Est-il d'ailleurs possible de choisir catégories d'un sous-menu comme par exemple :
Je suis "Couturier (Maitre)" et "Forgeron d'armes (Expert)" ?
Scoubifitz a écrit:Attention aux majuscules et minuscules dans les valeurs d'un script ... (name="Nom" et form.nom.value)
d'ailleurs , il faudrait renommer cette valeur , puisque vous avez déjà la valeur "nom" dans votre formulaire .
Et si on continuait cette conversation dans un nouveau sujet ?
Parce que là , ça ne profite pas au plus grand nombre ...
Amicalement .
kahlanou a écrit:Sous vos conseils, le topic a été crée, merci à vous !
"Un égoïste, c'est quelqu'un qui pense pas à moi." Charle Berri
Cordialement ,
Scoubifitz
Oulà.. je ne sais pas ce que j'ai fait mais apparemment mon topic a l'air d'énerver les gens. Je ne tiens pas rigueur puisque je n'ai rien à cacher et qu'il s'agit d'un ";" .. j'espère simplement que la prochaine fois, les gens ne se permettront pas de gueuler sur un topic qui explique encore de A à Z les solutions même si le code primaire est envoyé par MP.
Il faut tourner sept fois sa langue dans la bouche avant de débiter des énormités pareilles.
Bien à vous.
Ici c'est un forum d'entraide dans la mesure du tolérable, pas un endroit de cassage de gueule qui plus est.. je ne prendrais en compte qu'un avertissement de modérateur, pas de vous. Donc si jusqu'à présent les modérateurs (très actifs) n'ont rien dit, c'est que le sujet était tolérable et l'aide toujours présente.
Cordialement.
Il faut tourner sept fois sa langue dans la bouche avant de débiter des énormités pareilles.
Bien à vous.
Ici c'est un forum d'entraide dans la mesure du tolérable, pas un endroit de cassage de gueule qui plus est.. je ne prendrais en compte qu'un avertissement de modérateur, pas de vous. Donc si jusqu'à présent les modérateurs (très actifs) n'ont rien dit, c'est que le sujet était tolérable et l'aide toujours présente.
Cordialement.
Page 1 sur 2 • 1, 2