Concours : Le plus beau sapin
+40
dolce vero
Shadow
PetiteNoisette
Eibhleen
Caline-08
ChatsBottés
Kendall
clol68
Shashy
badibou
Electrons Libres
Nanamei
Relatay
Ange Tuteur
katesurf59
pepetta
[Parano]GHOST
Admin lisa
Amélie-Manga
-Tiana
MartinoPio
TheDirector
EDWIGE
Witzz
Patriarche
Adminia
Daniela Octavo
Phoenixordi
anais79
vianneyh
Arold
Alexisa22
Droopy
petitefeuille
marwen115
michel3874
Marie-Neige
birguite
wibise
Intuitions
44 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et Forumactif... :: :: Annonces / Mises à jour :: Archives des annonces et concours
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Concours : Le plus beau sapin
"Mon beau sapin, roi des forêts ........"
Forumactif a décidé de se joindre à vous dans la féerie de Noël, en lançant le concours du plus beau sapin
Vous allez pouvoir participer avec soit une photo de votre sapin ou bien une création graphique d'un sapin.
Cependant il faudra tout de même placer le nom de marque Forumactif ou bien son logo !
Déroulement du concours :
-> Récolte des photos et créas du vendredi 6 décembre 2013 au Jeudi 19 décembre 2013 dan ce ce topic.
-> Début des votes sur Facebook le vendredi 20 décembre 2013 12h30 au vendredi 27 décembre 12h30
Les photos qui obtiendront le plus de J'aime et de partage remporteront les crédits pour leur forum !!!
Récompenses :
- 1ere place -> 1 600 crédits
- 2ème place -> 600 crédits
- 3ème place -> 300 crédits
Règles :
- Photo de votre sapin ou créa graphique d'un sapin (non prise sur le net !)
- Le nom de marque doit apparaitre
- 1 proposition pour chaque membre
Faites nous rêver !!
Dernière édition par Vivi le Mer 11 Juin 2014 - 16:12, édité 7 fois
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Concours : Le plus beau sapin
Coucou ! ^^
Si je peux me permettre, pourquoi ne pas demander que le nom de forumactif soit écrit sur une feuille pour la prise de la photo ? (ou au moins qu'il soit introduit de manière "réelle" et non ajoutée à la photo). Ainsi pas de risques de tricheries avec des prises de photos sur Internet ! Lors du dernier concours photo pour Halloween j'avais vu qu'il y avait eu débat à ce sujet déjà.
Bonne journée et merci pour ce super concours, je termine mon sapin et j'y participerais sans doute !
Si je peux me permettre, pourquoi ne pas demander que le nom de forumactif soit écrit sur une feuille pour la prise de la photo ? (ou au moins qu'il soit introduit de manière "réelle" et non ajoutée à la photo). Ainsi pas de risques de tricheries avec des prises de photos sur Internet ! Lors du dernier concours photo pour Halloween j'avais vu qu'il y avait eu débat à ce sujet déjà.
Bonne journée et merci pour ce super concours, je termine mon sapin et j'y participerais sans doute !
bonjour,
Quand vous parlez de "créa" c'est une création graphique ? et sinon que voulez-vous dire " Le nom de marque doit apparaitre" ?
Merci à bientôt
Quand vous parlez de "créa" c'est une création graphique ? et sinon que voulez-vous dire " Le nom de marque doit apparaitre" ?
Merci à bientôt
Ne vous inquiétez pas les photos prises sur internet ne seront pas sélectionnées
Forumactif doit apparaitre sur la photo. Vous pouvez le faire par divers moyens à vous de choisir
Forumactif doit apparaitre sur la photo. Vous pouvez le faire par divers moyens à vous de choisir
Shadow- Modéractive
-
Bonjour à tous
Je participe volontiers.
Mais pour moi perso juste un petit bémol demander des créations pour ce joli concours je ne voie pas ou est la magie de Noël.
Amicalement Wibise
Je participe volontiers.
Mais pour moi perso juste un petit bémol demander des créations pour ce joli concours je ne voie pas ou est la magie de Noël.
Amicalement Wibise
donc pas de graph alors que des photos !! dommage !Zen a écrit:Ne vous inquiétez pas les photos prises sur internet ne seront pas sélectionnées
je peux le faire hors concours sinon car moi je dessine
Mon petit sapin....
ombre et lumière
Cordialement
Cordialement
Oui vous pouvez faire des graphs ce sont des créations. Nous avons autorisé les créations car à chaque fois on nous en propose
Shadow- Modéractive
-
Et si je fais une créa a partir d'un simple tuto trouvé sur un forum c'est bon ?
Neige et féeries
merci c'est tout ce que je voulais savoir donc je suis de la partieZen a écrit:Oui vous pouvez faire des graphs ce sont des créations. Nous avons autorisé les créations car à chaque fois on nous en propose
anais79- *****
-
Inscrit(e) le : 17/03/2009
Bonjour,
ma participation
ma participation
Je vais participer !
Bonsoir,
Je n'ai pas compris les règles du concours, qui je trouve sont assez vagues.
Faut-il envoyer sa photo sur ce sujet ? (Probablement pas pratique pour vous, si vous recevez 1 000 photos)
Je n'ai pas compris les règles du concours, qui je trouve sont assez vagues.
Faut-il envoyer sa photo sur ce sujet ? (Probablement pas pratique pour vous, si vous recevez 1 000 photos)
Pourriez-vous m'éclaircir sur cette phrase s'il vous plaît ? Comment fait-on pour "obtiendront le plus de J'aime et de partage" ?Les photos qui obtiendront le plus de J'aime et de partage remporteront les crédits pour leur forum !!!
Je vois que beaucoup ont déjà fait leur sapin, moi j'attends pour le faire vers le 10 ou 15 décembre, je participerais sans doute... Tous les ans je change de couleur, cette année les décos seront plutôt or comme ma table que je ferais noir et or... wait and see...
Bonne fin de journée à tous
Bonne fin de journée à tous
-> Début des votes sur Facebook le vendredi 20 décembre 2013 12h30 au vendredi 27 décembre 12h30 a écrit:
anais79- *****
-
Oh lol par tous les saints et pourtant j'ai mes lunettes !
C'est dommage et pour ceux qui n'ont pas facebook, comment faisons-nous ?
C'est dommage et pour ceux qui n'ont pas facebook, comment faisons-nous ?
et bien en fait ce n'est pas grave si tu n'as pas facebook
la photo de ton sapin sera tout de même mise si tu participe ensuite ce sont les gens qui suivent forum actif qui pourront voter pour le sapin donc même sans avoir facebook des gens pourrons tout de même voter pour ta photo
la photo de ton sapin sera tout de même mise si tu participe ensuite ce sont les gens qui suivent forum actif qui pourront voter pour le sapin donc même sans avoir facebook des gens pourrons tout de même voter pour ta photo
anais79- *****
-
D'accord très bien, merci pour votre réponse.
Si nous voulons voter, comment procédons-nous ?
Si nous voulons voter, comment procédons-nous ?
Bonsoir,
Voilà mon sapin o/
Joyeux noël à tout le monde
Voilà mon sapin o/
- Spoiler:
- Spoiler:
Joyeux noël à tout le monde
Invité- Invité
Bonsoir,
pour le fun (je ne souhaite pas participer, n'ayant pas besoin de ces crédits )
pour le fun (je ne souhaite pas participer, n'ayant pas besoin de ces crédits )
Salut, j'essaye =)
Je vais sûrement participer!
Adminia- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 28/11/2013
Bonsoirà tous,
Voici ma participation :
Voici ma participation :
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3