Alternative à car.adwebmaster.net ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Alternative à car.adwebmaster.net ?
Bonsoir à tous
J'ai un membre qui a dans sa signature une image "compte à rebours" provenant de car.admaster.net
Dans les sujets où a posté ce membre, les photos et smileys mettent des plombes à s'afficher.
J'ai testé les pages avec website speed test, mais rien de spécial.
Y a-t'il un autre site qui pourrait proposer des images compte à rebours qui ne poseraient pas de souci de chargement?
Je précise que tous les membres ne sont pas concernés par ce ralentissement.
Merci d'avance
J'ai un membre qui a dans sa signature une image "compte à rebours" provenant de car.admaster.net
Dans les sujets où a posté ce membre, les photos et smileys mettent des plombes à s'afficher.
J'ai testé les pages avec website speed test, mais rien de spécial.
Y a-t'il un autre site qui pourrait proposer des images compte à rebours qui ne poseraient pas de souci de chargement?
Je précise que tous les membres ne sont pas concernés par ce ralentissement.
Merci d'avance
Dernière édition par soudecostix le Ven 13 Déc 2013 - 0:32, édité 1 fois
Re: Alternative à car.adwebmaster.net ?
Bonjour,
Il y a plusieurs possibilités aux problèmes.
Si c'est le cas et que le script / image fait ralentir votre forum. Prévenez le membre en question que le script / image fait beaucoup ralentir le forum.
A bientôt,
Cordialement etax
Il y a plusieurs possibilités aux problèmes.
- Votre connexion internet devient lente, veuillez contacter votre fournisseur.
- Vos membres se plaint du même problème, dans ce cas sauvegarder le script / images et supprimer la ensuite du membre, teste si votre forum est revenue à la normale.
Si c'est le cas et que le script / image fait ralentir votre forum. Prévenez le membre en question que le script / image fait beaucoup ralentir le forum.
A bientôt,
Cordialement etax
Invité- Invité
Merci pour votre réponse
Ma connexion VDSL est OK car sur 6 ordis connectés un n'a pas de ralentissement.
Le souci de chargement des pages touche plusieurs membres, mais pas tous.
Par exemple, ce soir, (sur un PC posant problème) pendant 1/2h je n'ai pas eu de soucis puis d'un seul coup, ça a "ramé" (sujets où le membre a posté)
J'ai testé de suite sur le PC "sans souci" et là pas de problème de ralentissement
J'ai un peu de souci pour supprimer cette partie de signature car ça ne touche pas tout lemonde
Ma connexion VDSL est OK car sur 6 ordis connectés un n'a pas de ralentissement.
Le souci de chargement des pages touche plusieurs membres, mais pas tous.
Par exemple, ce soir, (sur un PC posant problème) pendant 1/2h je n'ai pas eu de soucis puis d'un seul coup, ça a "ramé" (sujets où le membre a posté)
J'ai testé de suite sur le PC "sans souci" et là pas de problème de ralentissement
J'ai un peu de souci pour supprimer cette partie de signature car ça ne touche pas tout lemonde
problème apparemment insoluble...
J'ai contacté le site qui m'a répondu que tout est OK...
Je vais supprimer la signature.
J'ai contacté le site qui m'a répondu que tout est OK...
Je vais supprimer la signature.