Dysfonctionnement affichage logo/images imagehack
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Dysfonctionnement affichage logo/images imagehack
Bonjour,
je suis administrateur/fondateur du forum phpbb2 : www.reiki-nrj.com et depuis plusieurs jours les logos/boutons et quelques images ne s'affichent plus correctement. J'ai eu quelques retours de la part de plusieurs membres mais je ne sais que leur répondre.
Merci de votre aide,
Cordialement, Bruno
je suis administrateur/fondateur du forum phpbb2 : www.reiki-nrj.com et depuis plusieurs jours les logos/boutons et quelques images ne s'affichent plus correctement. J'ai eu quelques retours de la part de plusieurs membres mais je ne sais que leur répondre.
Merci de votre aide,
Cordialement, Bruno
Dernière édition par Bruno86 le Mar 17 Déc 2013 - 11:10, édité 1 fois
Re: Dysfonctionnement affichage logo/images imagehack
Bonjour et bienvenue sur le Fdf,
Pouvez vous nous donner une Url d'exemple ou les boutons et les images ne s'affichent pas svp ?
Merci d'avance et bonne journée
Pouvez vous nous donner une Url d'exemple ou les boutons et les images ne s'affichent pas svp ?
Merci d'avance et bonne journée
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour, sur la page d'accueil (vous avez l'url dans mon premier message) la première catégorie est Blog partage photo. Sous ce titre il y a le logo d'un appareil photo dessiné, on ne le voit pas ou juste le haut légèrement.
Hier tous les logos "ange" n'apparaissaient pas. J'attends le retour d'un membre que j'ai contacté afin de savoir si de son côté il note d'autres dysfonctionnements aujourd'hui, car pour moi à part ce logo effacé au 3/3 le reste a l'air de fonctionner
Hier tous les logos "ange" n'apparaissaient pas. J'attends le retour d'un membre que j'ai contacté afin de savoir si de son côté il note d'autres dysfonctionnements aujourd'hui, car pour moi à part ce logo effacé au 3/3 le reste a l'air de fonctionner
Bonjour,
Vous parlez bien de cette image ?
Si c'est bien celle ci j'ai cru entendre que imagehack à eu des soucis hier.
Si cela se reproduit télécharger les sur Servimg c'est notre partenaire donc nous sommes plus au courant des bogues etc.
Bonne journée et à bientot
Vous parlez bien de cette image ?
Si c'est bien celle ci j'ai cru entendre que imagehack à eu des soucis hier.
Si cela se reproduit télécharger les sur Servimg c'est notre partenaire donc nous sommes plus au courant des bogues etc.
Shadow- Modéractive
-
Merci beaucoup Zen! Oui il s'agit bien de ce logo. Bonne fin de journée
Je le vois parfaitement et celui ci est hébergé chez imagehack qui n'est pas notre partenaire. Je suis navrée mais si vous avez des problèmes à ce niveau là, il faut contacter imagehack.
Shadow- Modéractive
-
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Bonjour, oui merci le logo hébergé par imagesshack a fini par s'afficher correctement. Tout va bien
Excellente journée
Excellente journée
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |