"Tableau" bug après Mise à jour Editeur
+2
FANCH 56
Cool-84
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
"Tableau" bug après Mise à jour Editeur
Bonjour. Depuis la MaJ je ne peux plus ajouter de lignes ni en enlever dans mon éditeur.
Dernière édition par Beye13 le Mar 10 Déc 2013 - 20:03, édité 1 fois
Re: "Tableau" bug après Mise à jour Editeur
Pas de réponse, c'est normal ?
Bonsoir.
Ça ne sert à rien de poster deux fois le même sujet, et de dupliquer vos réponses en l'espace de seulement six heures. Si personne ne répond c'est que personne ne peut apporter de réponse, ou n'est disponible, donc... oui, c'est normal.
Pour votre problème, il s'agit de l'éditeur à quel endroit ? Panneau d'administration, réponse à un message sur le forum ? Vous pouvez être plus précis(e) ?
Ça ne sert à rien de poster deux fois le même sujet, et de dupliquer vos réponses en l'espace de seulement six heures. Si personne ne répond c'est que personne ne peut apporter de réponse, ou n'est disponible, donc... oui, c'est normal.
Pour votre problème, il s'agit de l'éditeur à quel endroit ? Panneau d'administration, réponse à un message sur le forum ? Vous pouvez être plus précis(e) ?
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.
C'est sur une page que j'ai faite, j'ai fais un tableau pour mon classement L1 de foot. Et avant j'avais un petit icône qui apparaissait pour ajouter une ligne ou une colonne. Et maintenant je ne l'ai plus. Et c'est depuis la nouvelle MAJ.
Edit
Le petit icône apparaissait quand je survolais les lignes du tableau.
Edit
Le petit icône apparaissait quand je survolais les lignes du tableau.
On peut voir où ça se trouve, et avoir le code aussi ?
bonjour ,ce sont ces curseurs qui ont disparu et qui permettaient la modification du tableau , depuis le nouvel éditeur plus présents
Bonjour
C'est depuis la MAJ de Mai/Juin que cette option bien pratique a été retirée pour la gestion des tableaux en wyswying, de nombreux topics ont été faits à ce sujet, à chaque fois le Staff de FdF répondait qu'ils avaient pris en compte le problème et qu'ils allaient le régler, qu'en attendant, il fallait utiliser les code "à la main". Mais bon, six mois plus tard............ ?????????????
Il y a d'ailleurs un sondage qui a été fait à ce sujet
https://forum.forumactif.com/t359284-sujet-tableau-nouvel-editeur-adjonction-suppression-ligne-colonne
C'est depuis la MAJ de Mai/Juin que cette option bien pratique a été retirée pour la gestion des tableaux en wyswying, de nombreux topics ont été faits à ce sujet, à chaque fois le Staff de FdF répondait qu'ils avaient pris en compte le problème et qu'ils allaient le régler, qu'en attendant, il fallait utiliser les code "à la main". Mais bon, six mois plus tard............ ?????????????
Il y a d'ailleurs un sondage qui a été fait à ce sujet
https://forum.forumactif.com/t359284-sujet-tableau-nouvel-editeur-adjonction-suppression-ligne-colonne
Bonjour
Arrête de te plaindre (tu mets la même chose dans chaque sujet sur ce problème) , je ne vois pas ce qui ne fonctionne pas, il faut juste savoir s'en servir de l'éditeur.
Arrête de te plaindre (tu mets la même chose dans chaque sujet sur ce problème) , je ne vois pas ce qui ne fonctionne pas, il faut juste savoir s'en servir de l'éditeur.
pcpfun a écrit:bonjour ,ce sont ces curseurs qui ont disparu et qui permettaient la modification du tableau , depuis le nouvel éditeur plus présents
C'est ça merci !
Ah, si c'était une fonctionnalité de l'éditeur, je ne peux rien faire, mis à part vous conseiller d'apprendre à utiliser un tableau en html, ce qui n'est vraiment pas compliqué quand on y met un peu de bonne volonté.
Lixyr a écrit:Ah, si c'était une fonctionnalité de l'éditeur, je ne peux rien faire, mis à part vous conseiller d'apprendre à utiliser un tableau en html, ce qui n'est vraiment pas compliqué quand on y met un peu de bonne volonté.
on peut effectivement modifier en HTML (mais un peu galère sur des tableaux de gros volume..) , tout le monde ne maîtrise pas ... et dommage de compliquer lorsqu'il existait un procédé simple
Et bien je te conseille de télécharger le logiciel Nvu, qui permet de générer des tableaux sans se mouiller, un peu de la même manière. C'est bien pour apprendre.
Dernière édition par Lixyr le Mar 10 Déc 2013 - 13:14, édité 1 fois
Bonsour, j'aimerai aussi que l'on m'aide, j'ai le même problème que citeé plus haut.
Je peux vous fournir tous ce que vous avez besoin (Je parle des codes de ma page d'accueil)
Merci d'avance. =)
Je peux vous fournir tous ce que vous avez besoin (Je parle des codes de ma page d'accueil)
Merci d'avance. =)
Il n'y a pas de solution pour l'instant, en tout cas, pas qui puisse venir de nous. Ce problème vient du nouvel éditeur, on ne peut rien faire, à part attendre que l'option soit remise, ou apprendre à coder des tableaux en html.
Donc si vous n'avez pas envie d'attendre, et que vous n'avez pas envie d'apprendre non plus, vous pouvez générer des tableaux simplement avec le logiciel Nvu.
Donc si vous n'avez pas envie d'attendre, et que vous n'avez pas envie d'apprendre non plus, vous pouvez générer des tableaux simplement avec le logiciel Nvu.
Problème réglé avec le logiciel Nvu.
Merci à Lixyr.
Merci à Lixyr.