Problème sur la balise spoiler
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème sur la balise spoiler
Bonjour!
Je ne sais pas si ce problème a déjà été posé (ou alors il n'est pas dans la bonne section). Ce n'est pas si important, mais c'est visiblement depuis une récente mise à jour de Forumactif.
Avant, quand je mettais ma balise "spoiler" entre deux balises centrées, j'obtenais quelque chose comme ça:
Seulement maintenant sur mon forum, impossible de mettre le mot "Spoiler" centré. Quoi qu'il arrive, j'ai ça:
Pourtant le code, c'est bien ça:
Je vous remercie par avance!
Je ne sais pas si ce problème a déjà été posé (ou alors il n'est pas dans la bonne section). Ce n'est pas si important, mais c'est visiblement depuis une récente mise à jour de Forumactif.
Avant, quand je mettais ma balise "spoiler" entre deux balises centrées, j'obtenais quelque chose comme ça:
- Spoiler:
- Voili voilou
Seulement maintenant sur mon forum, impossible de mettre le mot "Spoiler" centré. Quoi qu'il arrive, j'ai ça:
- Spoiler:
- Voili voilou
Pourtant le code, c'est bien ça:
- Code:
[center][spoiler]Voili voilou[/spoiler][/center]
Je vous remercie par avance!
Dernière édition par Cixi1803 le Mar 17 Déc 2013 - 9:55, édité 1 fois
Re: Problème sur la balise spoiler
Bonjour. J'ai le même problème. Cela le fait avec tous les spoilers qui sont censés être centré mais, ne le sont pas.
Néanmoins pour ma part j'ai: le mot spoiler ET l'intérieur du spoiler qui ne veulent plus se centrer.
J'utilise la même façon pour centrer que Cixi1803. J'ai également essayé avec le center comme ceci: <center> mais rien n'y fait.
Néanmoins pour ma part j'ai: le mot spoiler ET l'intérieur du spoiler qui ne veulent plus se centrer.
J'utilise la même façon pour centrer que Cixi1803. J'ai également essayé avec le center comme ceci: <center> mais rien n'y fait.
Même problème de mon côté, et je confirme que ce désagrément est survenu depuis peu.
je t'aide
Bonjour moi j'ai trouver votre erreur les amis , faite ceci
vous avez ceci :
alors qu'il faut sa :
en gros tu procède de cette facon : tu clique d'abord sur spoiler pour avoir ton code il te demande le titre tu met exemple test , et ensuite tu centre ton code , tu verra le mot test sera dans le spoiler et apres ton titre juste avant le /spoiler tu met ce que tu veu , tout sera centrer tu verra
les amis je suis dayhorse , si je vous ai aider envoyer moi un message privé on pourrai s'echanger bannière de partenariat , au plaisir serge
vous avez ceci :
- Spoiler:
- Voili voilou
alors qu'il faut sa :
- tu ajoute le titre:
- Voili voilou
en gros tu procède de cette facon : tu clique d'abord sur spoiler pour avoir ton code il te demande le titre tu met exemple test , et ensuite tu centre ton code , tu verra le mot test sera dans le spoiler et apres ton titre juste avant le /spoiler tu met ce que tu veu , tout sera centrer tu verra
les amis je suis dayhorse , si je vous ai aider envoyer moi un message privé on pourrai s'echanger bannière de partenariat , au plaisir serge
je t'aide
Bonjour moi j'ai trouver votre erreur les amis , faite ceci
vous avez ceci :
alors qu'il faut sa :
vous avez ceci :
- Spoiler:
- Voili voilou
alors qu'il faut sa :
- tu ajoute le titre:
- Voili voilou
DayHorse a écrit:les amis je suis dayhorse , si je vous ai aider envoyer moi un message privé on pourrai s'echanger bannière de partenariat , au plaisir serge
Bonjour, La pub pour son forum n'est pas autorisée ! Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |
Petite précision. Étant interne à mon lycée et ayant accès à la salle informatique pendant la semaine, les ordinateurs ayant internet explorer, je me suis rendu compte que via IE le problème n'y est pas.
Le problème survient avec chrome et firefox.
J'espère que l'on pourra avoir une solution à ce petit désagrément. Mine de rien c'est un peu gênant. A mon avis cela vient d'une récente mise à jour vu que c'est apparut il n'y a pas longtemps.
Le problème survient avec chrome et firefox.
J'espère que l'on pourra avoir une solution à ce petit désagrément. Mine de rien c'est un peu gênant. A mon avis cela vient d'une récente mise à jour vu que c'est apparut il n'y a pas longtemps.
Autant pour moi, c'est corrigé mais le spoiler ne prend plus en considération le CSS.
Dernière édition par Jellicle le Ven 13 Déc 2013 - 23:12, édité 1 fois
Pour moi le soucis c'est réglé mais maintenant j'ai un problème avec une certaine alliance de code.... Ce qui fait que je ne peut pas éditer les postes en questions car je dois tout refaire...
Effectivement, le problème est résolu à présent, même si d'autres problèmes sont survenus par la suite!
Merci!
Merci!