impossible de poste avant 7 jours
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
impossible de poste avant 7 jours
bonjour
voila j'ai mon premier membre sur mon forum qui me dit qu'il lui impossible de poste avant 7 jours.
Comment enleve ceci parce que cela m'embete elle peut pas poste sa fiche.
cordialement
Eternal moon
voila j'ai mon premier membre sur mon forum qui me dit qu'il lui impossible de poste avant 7 jours.
Comment enleve ceci parce que cela m'embete elle peut pas poste sa fiche.
cordialement
Eternal moon
Re: impossible de poste avant 7 jours
Bonjour,
Cela fait suite à cette mise à jour : Règlement spécifique a chaque sous forum, Coloration syntaxique du CSS & Templates, Optimisation du systhème AntiSpam et de la gestion des JavaScripts.
Pour désactiver l'option pour les membres :
PA >> général >> Sécurité >> Configuration de la sécurité :
Interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails -> Cochez NON.
Cordialement.
Cela fait suite à cette mise à jour : Règlement spécifique a chaque sous forum, Coloration syntaxique du CSS & Templates, Optimisation du systhème AntiSpam et de la gestion des JavaScripts.
Pour désactiver l'option pour les membres :
PA >> général >> Sécurité >> Configuration de la sécurité :
Interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails -> Cochez NON.
Cordialement.
merciiiiiii beaucoup <3
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1