Centrer un script de Noël
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Centrer un script de Noël
Bonjour,
Malgré tous mes essais, je ne parviens pas à centrer ce script :
Il reste obstinément à gauche, bien que j'aie remplacé tous les LEFT par des CENTER.
Je dois faire quelque chose de travers, mais quoi ?
Merci d'avance pour toute aide !
Malgré tous mes essais, je ne parviens pas à centrer ce script :
$(function() {
$.getScript("http://perso.numericable.fr/antonywar/NOEL/testhaut.js");
});
Il reste obstinément à gauche, bien que j'aie remplacé tous les LEFT par des CENTER.
Je dois faire quelque chose de travers, mais quoi ?
Merci d'avance pour toute aide !
Re: Centrer un script de Noël
Bonjour et tout d'abord merci de m'avoir répondu.
J'ai dû bidouiller un peu parce qu'avec le code tel quel, la déco était cette fois ... à droite !
Du coup, je ne suis pas sûre que ma bidouille fonctionne avec toutes les largeurs d'écran mais je ne sais pas comment faire autrement.
Voici mon code :
Toutefois, j'ai encore une question : cette déco ne reste pas en haut de page, mais descend avec le scroll-on : hors, comme il s'agit maintenant d'un swf et non plus d'un .js, je ne sais pas comment intervenir là-dessus.
J'ai donc encore besoin d'un petit coup de main, SVP !
J'ai dû bidouiller un peu parce qu'avec le code tel quel, la déco était cette fois ... à droite !
Du coup, je ne suis pas sûre que ma bidouille fonctionne avec toutes les largeurs d'écran mais je ne sais pas comment faire autrement.
Voici mon code :
$(document).ready(function(){
$('body').before('<embed style="position:fixed; left: 17%; scale="exactfit" quality="high" " width="1000" height="80" wmode="transparent" src="http://perso.numericable.fr/antonywar/NOEL/banhaut.swf" >');
});
Toutefois, j'ai encore une question : cette déco ne reste pas en haut de page, mais descend avec le scroll-on : hors, comme il s'agit maintenant d'un swf et non plus d'un .js, je ne sais pas comment intervenir là-dessus.
J'ai donc encore besoin d'un petit coup de main, SVP !
Bonjour
remplacez
Cdt
remplacez
- Code:
fixed
- Code:
absolute
Cdt
Yes !! Merci Adam et Joyeux Noël !